En outre, ce sont quelques petits problèmes qui sont également corrigés, mais rien de très important concernant le gameplay. Vous pouvez retrouver le patch notes complet de la mise à jour 0.147.3 ci-dessous.
Pour rappel, Valheim est disponible sur PC, via Steam et vient de dépasser les 4 millions de copies vendues. Une fois tous les soucis réglés, Iron Gate publiera des mises à jour plus importantes, avec du contenu inédit notamment.MàJ 0.147.3 Valheim
- Mises à jour de traductions.
- Haldor (le marchand) tourne la tête plus facilement.
- Résolution d'un problème de connectivité et d'affichage des objets à l'entrée des donjons et à la sortie des portails de téléportation.
- Ajout de la fonctionnalité -public 1/0 au serveur privé pour permettre aux joueurs d'héberger des serveurs locaux uniquement.
- Le bouton « Rejoindre par IP » a été mis à jour, supportant désormais les DNS.
- Les serveurs dédiés utilisent désormais la connexion directe, au lieu d'une connexion SDR.
- Correction des effets de vomissements de Masse d'Os.
- Mise à jour du manuel PDF des serveurs dédiés.
- Empêchement de ramasser plusieurs objets devant l'entrée d'un portail.
- La procréation des loups a été diminuée.
- Les chances pour qu'un trophée de boss parle ont été diminuées.
commentaire (0)