Valheim : MàJ 0.147.3 du 2 mars, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.147.3 du 2 mars sur Valheim, apportant en autres quelques corrections.
 
Nous en avons désormais l'habitude, Iron Gate se montre très réactif lorsqu'il s'agit d'implanter des correctifs dans Valheim. Suite à la dernière mise à jour, une multitude de joueurs subissait des problèmes de connexion, ce qui ne devrait plus être le cas avec la publication de cette mise à jour 0.147.3. Le studio explique que la latence devrait être maintenant plus faible, avec l'utilisation de connexion directe et non plus via Steam Datagram Relay. 

En outre, ce sont quelques petits problèmes qui sont également corrigés, mais rien de très important concernant le gameplay. Vous pouvez retrouver le patch notes complet de la mise à jour 0.147.3 ci-dessous.

MàJ 0.147.3 Valheim

  • Mises à jour de traductions.
  • Haldor (le marchand) tourne la tête plus facilement.
  • Résolution d’un problème de connectivité et d'affichage des objets à l’entrée des donjons et à la sortie des portails de téléportation.
  • Ajout de la fonctionnalité -public 1/0 au serveur privé pour permettre aux joueurs d'héberger des serveurs locaux uniquement.
  • Le bouton « Rejoindre par IP » a été mis à jour, supportant désormais les DNS.
  • Les serveurs dédiés utilisent désormais la connexion directe, au lieu d'une connexion SDR.
  • Correction des effets de vomissements de Masse d'Os.
  • Mise à jour du manuel PDF des serveurs dédiés.
  • Empêchement de ramasser plusieurs objets devant l'entrée d'un portail.
  • La procréation des loups a été diminuée.
  • Les chances pour qu'un trophée de boss parle ont été diminuées.
Pour rappel, Valheim est disponible sur PC, via Steam et vient de dépasser les 4 millions de copies vendues. Une fois tous les soucis réglés, Iron Gate publiera des mises à jour plus importantes, avec du contenu inédit notamment.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Des moddeurs travaillent pour en faire un MMO de 1 000 joueurs
Valheim 22 avril 2021

Valheim : Des moddeurs travaillent pour en faire un MMO de 1 000 joueurs

Officiellement, Valheim supporte dix joueurs par partie, mais il se pourrait que ces derniers soient bien plus nombreux sur un même serveur d'ici quelques semaines, grâce à une équipe de moddeurs qui voit les choses en grand.
Valheim : MàJ 0.150.3, tous les détails de la mise à jour
Valheim 19 avril 2021

Valheim : MàJ 0.150.3, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.150.3 du 19 avril, réglant de légers problèmes, tout en appliquant quelques changements à la modification de terrain.
Valheim : Un mod ajoute des items sur les coffres, pour gagner du temps
Valheim 16 avril 2021

Valheim : Un mod ajoute des items sur les coffres, pour gagner du temps

Un joueur a créé un mode permettant d'afficher la ressource qui y est stockée, afin de gagner du temps dans le rangement de vos affaires.

0 commentaire