Valheim : Les œufs de dragon, où les trouver et à quoi servent-ils ?

Dans Valheim, il est possible de mettre la main sur des œufs de dragon. Mais où les trouver et surtout, à quoi nous servent-ils ?

 
Publié le 26 décembre 2022 à 15:30
par Corentin Rimbert
0
Le monde de Valheim est incroyablement riche et vaste. Nous y trouvons de multiples créatures et ressources, dans le but d'évoluer, en fabriquant de nouvelles choses, que ce soit pour se protéger, combattre, se nourrir ou tout simplement construire des bâtiments. Mais pour avancer significativement, il faut, parfois, mettre la main sur une ressource bien précise, comme les œufs de dragon.

Où trouver des œufs de dragon ?

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, la montagne abrite des Dracs, qui sont ni plus ni moins que des dragons. C'est donc sa surprise qu'il faut se rendre dans ce lieu afin d'obtenir des œufs de dragon. Il va falloir ouvrir l'œil, étant donné que malgré leur taille et leur couleur, il n'est pas forcément aisé de bien les voir, si le paysage n'est pas dégagé. 

Cependant, en faisant attention, vous ne devriez pas manquer l'œuf de dragon, qui est placé au centre d'un nid en pierre, afin de le protéger. Il n'y a pas obligatoirement de menace à côté de ces œufs, si ce n'est les menaces habituelles du biome de la montagne, comme les loups, les Dracs ou encore les golems de pierre.

oeuf-dragon-valheim
Notez néanmoins qu'il va falloir avoir de la place dans votre inventaire, étant donné que le poids de l'œuf de dragon est de 200 kg. Il faudra donc aller le chercher en ayant les poches vides ou presque, ou en ayant la ceinture, permettant de porter jusqu'à 450 kg. Celle-ci s'achète chez le Marchand. En outre, les œufs de dragon ne peuvent pas être téléportés.

À quoi servent les œufs de dragon sur Valheim ?

Si vous ne savez pas à quoi serviront vos œufs de dragon, sachez qu'ils sont surtout utiles, et même indispensables, afin d'invoquer le quatrième boss, Moder. Ce dernier se trouve dans la montagne, évidemment. Mais nous ne vous en dirons pas plus, pour ne pas vous spoiler, si jamais vous ne l'avez jamais affronté. Trois œufs de dragon sont nécessaires.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Comment révéler toute la carte ?
Valheim 26 janvier 2023

Valheim : Comment révéler toute la carte ?

La carte de Valheim est cachée, de base. Toutefois, vous pouvez la révéler grâce à plusieurs techniques, que nous vous présentons.
Valheim : Les noyaux noirs, où en obtenir pour fabriquer la Forge noire ?
Valheim 26 janvier 2023

Valheim : Les noyaux noirs, où en obtenir pour fabriquer la Forge noire ?

Pour évoluer dans Valheim, vous allez devoir obtenir des noyaux noirs, ressource indispensable pour crafter la Forge noire.
Valheim : Les pousses d'Yggdrasil, comment les récupérer ?
Valheim 18 janvier 2023

Valheim : Les pousses d'Yggdrasil, comment les récupérer ?

À un certain moment, dans Valheim, il sera possible d'obtenir du bois d'Yggdrasil, via ses pousses. Mais cela peut être assez difficile, c'est pourquoi nous vous expliquons tout.

0 commentaire