Valheim : Les cinq boss battus en 90 minutes par un speedrunner

Un joueur de Valheim a réussi à vaincre les cinq boss du jeu en moins d'une heure et trente minutes, avec toutefois une configuration spéciale pour débuter son aventure.

 
De nombreux joueurs ont actuellement fini l'histoire de Valheim, en battant les cinq boss, et attendent la prochaine mise à jour majeure, la première, afin de pouvoir découvrir de nouvelles choses. Pour patienter, certains membres de la communauté n'hésitent pas à trouver des occupations en faisant parler leur imagination en recréant des lieux réels, ou des reproductions issues de la culture populaire, comme, très récemment, le monde d'Harry Potter.

Cependant, d'autres joueurs occupent leur temps en essayant de terminer le jeu le plus rapidement possible, comme NickRawcliffe, qui a trouvé et vaincu les cinq boss de Valheim en 1h23. Néanmoins, pour parvenir à cet exploit, il a utilisé, en accord avec la communauté, un système de « New Game + », permettant de garder les compétences de son personnage et la plupart de ses armes et équipements acquis dans une autre partie. De ce fait, lorsqu'il a spawn sur la nouvelle île, il n'avait donc plus qu'à chercher l'emplacement des cinq boss et les combattre, combats qui ne duraient d'ailleurs pas très longtemps, étant donné qu'il est déjà en possession d'armes particulièrement puissantes.

Sa prouesse dans son intégralité est à retrouver sur YouTube.


Valheim est, pour rappel, disponible sur PC, en accès anticipé sur Steam. Plusieurs mises à jour majeures sont prévues, dont la première qui ne saurait tarder, dans le but d'apporter du contenu supplémentaire.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim tease un nouvel établi, des champignons et des pièges
Valheim 26 mai 2022

Valheim tease un nouvel établi, des champignons et des pièges

Comme tous les mois, de nouveaux détails sont donnés quant à la mise à jour Mistlands. Cette fois-ci, un nouvel établi, pour crafter de nouvelles choses, est présenté, tout comme des champignons propres à ce biome.
Valheim montre quelques structures des Mistlands
Valheim 29 avril 2022

Valheim montre quelques structures des Mistlands

Le biome Mistlands est le prochain ajout de Valheim, qui se dévoile petit à petit. Iron Gate a, récemment, partagé quelques images de structures et bâtiments anciens, que nous retrouverons dans ce nouvel environnement.
Valheim dépasse les 10 millions de copies vendues
Valheim 25 avril 2022

Valheim dépasse les 10 millions de copies vendues

Un peu plus d'un an après sa sortie, une nouvelle barre symbolique vient d'être franchie pour Valheim, avec 10 millions de copies vendues.

1 commentaire

Avatar
0
0
Ael (invité)
Le 05/06/2021 à 18:35
j'ai mis moin de temps pour le coup
répondre