Valheim : La tour Eiffel recréée avec 40 000 blocs

Deux joueurs ont réussi à recréer la tour Eiffel dans Valheim, utilisant pas moins de 40 000 blocs selon leur dire, pour un résultat magnifique.
 
Les monuments français ont le vent en poupe dans Valheim. Après une reproduction de la cathédrale Notre-Dame de Paris il y a peu, deux autres joueurs ont décidé de s'attaquer à l'un des symboles de la France, la tour Eiffel.

Si la hauteur de la vraie tour est 324 mètres, sa reproduction est légèrement plus imposante, avec une hauteur de 400 mètres (en blocs), pour une largeur de 124. Les deux joueurs ont utilisé le mode créatif pour mettre sur pied cette tour, et deux semaines de travail et 40 000 blocs ont été nécessaires pour en venir à bout. Il faut dire qu'en plus de l'architecture, l'intérieur a également été aménagé et de très nombreuses torches ont été utilisées pour illuminer la structure, donnant un magnifique résultat. Qui plus est, la tour étant tellement élevée, les derniers étages sont submergés par la neige.

Pour présenter leur création, les deux joueurs ont mis en ligne une vidéo, retraçant étape par étape la construction de la tour Eiffel, puis une petite visite, pour découvrir l'entièreté du travail accompli


Nul doute que d'autres œuvres de ce genre seront réalisées dans les semaines et mois à venir, à l'image des joueurs de Minecraft, qui se montrent très imaginatifs et créatifs. Si vous souhaitez vous aussi tenter l'expérience, toutes les informations pour le mode créatif sont disponibles ici, si vous souhaitez passer par ce mode.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté
Valheim 29 novembre 2021

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté

Encore en accès anticipé, et ce pendant encore plusieurs mois, Valheim est voué à évoluer. Dans le futur, le jeu de survie pourrait accueillir un mode de difficulté, pour que chaque joueur y trouve son compte.
Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures
Valheim 25 novembre 2021

Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures

En parallèle de la petite mise à jour publiée ce 25 novembre, Iron Gate a donné quelques informations sur le futur de Valheim, sans toutefois nous en apprendre plus sur ce qui avait été teasé il y a quelques semaines.
Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails
Valheim 25 novembre 2021

Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.205.5 de Valheim, déployée ce 25 novembre.

0 commentaire