Valheim : La cathédrale Notre-Dame de Paris recréée à la perfection

Un joueur de Valheim a recréé, après des heures de travail, la cathédrale Notre-Dame. Le résultat est impressionnant.
 
Publié le 11 mars 2021
par Corentin Rimbert
1
Les joueurs les plus créatifs de Valheim se sont déjà mis au travail. À l'instar de ce que nous trouvons sur Minecraft, les plus imaginatifs, talentueux et parfois patients n'hésitent pas à mettre sur pied des œuvres fictives, comme le Faucon Millenium de Star Wars. Ils n'hésitent pas également à reproduire de véritables constructions, comme la cathédrale Notre-Dame de Paris, qui a été victime d'un incendie en avril 2019.

C'est GlPv qui l'a réalisée et il n'a pas hésité à poster son travail sur Reddit, ce qui a suscité un bel engouement de la part de la communauté. Il explique s'être inspiré des plans originaux pour concevoir la base, mais a dû faire quelques ajustements pour qu'elle tienne sur pieds dans Valheim. Cela lui a demandé plus d'une dizaine d'heures de travail.

notre_dame
Comme il fallait s'y attendre compte tenu de la grandeur de l'édifice, qui ferait plus de trente mètres de haut, aux alentours de la construction les 12 FPS seraient difficilement dépassables. Il indique également qu'il n'a pas rempli l'intérieur de la cathédrale, mais il n'écarte pas la possibilité d'ajouter quelques détails dans le futur.

Le travail de GlPv montre une nouvelle fois que les possibilités de construction dans Valheim sont dantesques et qu'il n'est pas impossible que d'autres œuvres de ce genre soient réalisées dans les semaines et mois à venir. 

Valheim est pour rappel disponible en accès anticipé sur Steam, pour la somme de 16,76 €.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux15 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté
Valheim 29 novembre 2021

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté

Encore en accès anticipé, et ce pendant encore plusieurs mois, Valheim est voué à évoluer. Dans le futur, le jeu de survie pourrait accueillir un mode de difficulté, pour que chaque joueur y trouve son compte.
Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures
Valheim 25 novembre 2021

Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures

En parallèle de la petite mise à jour publiée ce 25 novembre, Iron Gate a donné quelques informations sur le futur de Valheim, sans toutefois nous en apprendre plus sur ce qui avait été teasé il y a quelques semaines.
Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails
Valheim 25 novembre 2021

Valheim : MàJ 0.205.5 du 25 novembre, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.205.5 de Valheim, déployée ce 25 novembre.

1 commentaire

Avatar
0
0
jojow (invité)
Le 14/03/2021 à 02:08
il faut aussi préciser qu il utiliser le mode créatif libre et non vanillia 

sa rester quand même un exploits
répondre