Valheim : La MàJ Hearth & Home arrive bientôt, la feuille de route modifiée

Iron Gate, studio en charge du développement de Valheim, a fait le point sur ce qui allait arriver, en nous en disant plus sur la mise à jour tant attendue Hearth & Home. La feuille de route partagée lors de son lancement a cependant été modifiée.
 
Alors que nous attendons tous la première mise à jour de Valheim, qui est disponible en accès anticipé depuis février 2021, Iron Gate, discret ces dernières semaines, a décidé de prendre la parole, pour faire le point. Le studio suédois ne s'attendait pas à ce qu'autant de joueurs découvrent le jeu à sa sortie et a été pris de court par les événements, avec de nombreux petits bugs à résoudre, ce qui a fait que la petite équipe, composée de cinq personnes, n'a pu réellement se mettre au travail sur le contenu à venir que durant le mois de mai.

Ainsi, les plans pour cette année 2021 sont totalement revus, pour ne sortir qu'une seule mise à jour, la première, Hearth & Home. Pour le reste, les développeurs s'attaqueront à la mise à jour Mistlands, qui doit apporter un nouveau biome.

Pour ce qui est de Hearth & Home, les développeurs ont enfin donné une fenêtre de lancement, le troisième trimestre de cette année, soit cet été. Nous devrions donc pouvoir découvrir les nouveautés qu'elle apporte avant la fin du mois de septembre. D'ailleurs, pour la première fois, Iron Gate s'est montré loquace à son sujet, en nous expliquant plusieurs choses qui arriveront avec la mise à jour.

Nous aurons effectivement le droit à de nouvelles pièces de construction, notamment pour le toit, un nouveau système de cuisine qui modifiera plusieurs choses comme son rapport avec l'endurance et le système de santé, mais aussi de nouveaux aliments à cultiver, comme les oignons. Enfin, grâce aux nouveaux aliments, plus d'une dizaine de nouvelles recettes seront à débloquer. Plusieurs images ont également été publiées :

Le studio suédois nous en dira plus au fur et à mesure que nous nous rapprochons du déploiement de la mise à jour. En attendant, nous rappelons que Valheim reste disponible en accès anticipé sur Steam.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : MàJ 0.154.1, tous les détails de la mise à jour
Valheim 09 juin 2021

Valheim : MàJ 0.154.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.154.1 du 9 juin sur Valheim, apportant notamment plusieurs améliorations et corrections de problèmes.
Valheim a vendu 6,8 millions de copies
Valheim 20 mai 2021

Valheim a vendu 6,8 millions de copies

Valheim continue de vendre de nouvelles copies et The Embracer Group estime qu'un million de plus devrait être écoulé d'ici à la fin du trimestre.
Valheim : MàJ 0.153.2, tous les détails de la mise à jour
Valheim 12 mai 2021

Valheim : MàJ 0.153.2, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.153.2 du 12 mai sur Valheim, réglant de légers problèmes, tout en appliquant quelques améliorations visuelles sur certaines choses.

0 commentaire