Valheim fête son premier anniversaire et continue son teasing des prochaines mises à jour

Il y a un an, le 2 février 2021, sortait Valheim, qui a dépassé les attentes des développeurs en séduisant des millions de joueurs. Iron Gate a, pour l'occasion, donné de maigres informations sur ce qui allait arriver dans le jeu de survie.

 
Personne ne s'attendait à un tel engouement lorsque, le mardi 2 février 2021, Valheim est apparu sur Steam. Bien que mis en avant en amont, notamment lors du PC Gaming Show, Iron Gate n'imaginait pas voir débarquer des millions de joueurs en l'espace de quelques semaines sur son jeu de survie, qui aura donc très vite su taper dans l'œil de nombreuses personnes. En l'espace de quelques jours, Valheim est même devenu le sixième jeu le plus joué de l'histoire de Steam, en termes d'utilisateurs simultanés (498 478).

Un an plus tard, le jeu nous plongeant dans la mythologie nordique possède une très belle communauté, laquelle attend impatiemment les nouveautés. En ce début d'année, une mise à jour centrée sur les montagnes sera publiée, ajoutant, entre autres, des donjons en leur sein. De nouvelles images ont été publiées, avant d'en savoir un peu plus sur son contenu et sa date de sortie.

Mais ce qui intéresse le plus les joueurs est, sans aucun doute, le nouveau biome, les Mistlands. Initialement prévu pour arriver en 2021, ce succès inattendu a obligé les développeurs à reporter certains ajouts, dans le but de se concentrer pleinement sur diverses améliorations et la correction de problèmes. À l'occasion du premier anniversaire de Valheim, Iron Gate a fait le choix de mettre en avant l'une des créatures qui sera introduite avec les Mistlands. Nous n'avons aucun nom, seulement un concept art :

mistlands-monstres-conceptart
Là encore, nous n'avons aucune date de sortie, mais cette mise à jour arrivera plus tard que celle concernant les montagnes. Nous devrions bientôt en savoir un peu plus.

Pour le reste, sachez que ce premier anniversaire sera fêté en jeu, avec « des choses amusantes » selon les mots des développeurs. Le moment idéal donc pour y retourner, si vous avez délaissé Valheim ces derniers mois. 

Pour rappel, Valheim est disponible, en accès anticipé, sur Steam, et aucune sortie sur console ne semble prévue pour le moment. Vous pouvez l'acheter tout en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 16,49 € au lieu de 16,79 €, soit 2 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons
Valheim 23 juin 2022

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons

À quelques semaines, ou mois, de l'arrivée du biome Mistlands dans Valheim, Iron Gate continue son teasing, montrant, cette fois-ci une créature inédite.
Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails
Valheim 20 juin 2022

Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.209.8 du 20 juin sur Valheim, apportant quelques nouveautés et améliorations.
Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?
Valheim 15 juin 2022

Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?

Suite à la sortie de Valheim et l'engouement autour de celle-ci, de nombreux joueurs se demandent si le jeu de survie est également disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.

0 commentaire