Valheim détaille un peu plus sa roadmap

Iron Gate a donné quelques informations sur les quatre mises à jour de Valheim, qui seront publiées ces prochains mois, mettant chacune l'accent sur un aspect bien spécifique.
 
En marge de la sortie de Valheim, ce 2 février 2021, Iron Gate, en charge du développement du jeu phénomène de ces dernières semaines, avait publié une feuille de route, avec le nom de quatre mises à jour majeures et quelques fonctionnalités qui seront ajoutées durant l'accès anticipé. Face au succès inattendu du jeu de survie, le studio suédois, qui n'est composé que de cinq personnes, a pris la parole et a décidé de nous en dire un peu plus sur les plans post-lancement de Valheim (via PCGamer).

Ainsi, la première mise à jour, Hearth and Home, devrait permettre selon Henrik Törnqvist, co-fondateur du studio, d'améliorer la construction, tout en ajoutant de nouvelles possibilités pour les maisons. Ce patch ajoutera « sans doute aussi des éléments alimentaires » pour permettre aux joueurs de découvrir de nouveaux aliments et des recettes inédites. La deuxième mise à jour, Cult of the Wolf, reste assez mystérieuse puisque Iron Gate n'a pas souhaité trop en dire. Nous savons cependant qu'elle se focalisera sur les combats et l'exploration et les développeurs espèrent implanter avec celle-ci « de nouvelles rencontrent pour les joueurs », sous-entendant de nouvelles créatures à combattre.

La mer et les bateaux seront au cœur de la troisième mise à jour, comme son nom nous l'indiquait, puisqu'elle est nommée Ships and the Sea. Elle apportera de nombreuses customisations pour les bateaux, histoire de les personnaliser un peu, tout en « étoffant un peu plus le biome océanique » qui est pour le moment moins dense que les biomes terrestres.

Enfin, la dernière mise à jour programmée se nomme Mistlands et apportera un nouveau biome. À l'instar des autres présents dans Valheim, des ressources propres à celui-ci devraient être disponibles, tout comme un nouveau boss et diverses autres interactions.

À terme, Iron Gate aimerait proposer neuf biomes, mais le studio réfléchit d'abord à comment les implanter sans que cela n'impacte trop les joueurs dans leur progression. Des mini-boss pourraient également voir le jour dans la version finale, qui ne devrait pas arriver avant la fin de l'année. Concernant la publication des quatre mises à jour ci-dessus, il semblerait qu'il ne faille pas les attendre tout de suite, puisque les développeurs souhaitent d'abord corriger les quelques bugs présents en jeu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Obsidienne, où en trouver ?
Valheim 01 mars 2021

Valheim : Obsidienne, où en trouver ?

Nous vous expliquons ci-dessous où trouver de l'obsidienne dans Valheim, une ressource nécessaire pour faire passer l'établi au niveau 5.
Discord Valheim France
Valheim 26 février 2021

Discord Valheim France

Grâce à la grande popularité connue par Valheim au cours des dernières semaines, nombreux sont celles et ceux à s'être mis à la recherche d'un serveur Discord communautaire afin de pouvoir discuter et échanger avec d'autres Vikings et partager, de ce fait, de nombreuses astuces sur le titre indépendant.
Valheim : Apprivoiser des animaux et faire des élevages
Valheim 26 février 2021

Valheim : Apprivoiser des animaux et faire des élevages

Dans Valheim, vous pouvez faire des élevages avec plusieurs animaux, certains étant plus intéressants que d'autres. Nous revenons sur toutes les possibilités et sur leur utilité.

0 commentaire