Dans le but de promouvoir sa production, Strikerz Inc a mis en ligne une longue séquence de gameplay pour UFL.
Un an et demi après son annonce, lors de la gamescom 2021,
UFL n'est toujours pas disponible, mais les développeurs se montrent un peu plus loquaces quant à leur projet. C'est ainsi que nous avons
une nouvelle fenêtre de sortie, entre juin et décembre 2023, si tout se passe bien. Mais pour satisfaire les futurs joueurs,
le studio a également mis en ligne une nouvelle séquence de gameplay, laquelle met en avant une mi-temps complète.
Encore du gameplay pour UFL
Ces nouvelles images permettent d'en apprendre plus, étant donné que
c'est la première fois que nous avons plusieurs minutes de vrai gameplay, sans coupure. 45 minutes en jeu exactement, soit environ 8 minutes, mettant en avant les différentes possibilités que va offrir UFL, que ce soit les dribbles, les passes, les contre-attaques, les buts et cinématiques qui vont avec ou les corners. Notez cependant que tout cela reste une alpha et que le rendu final sera différent, offrant probablement une meilleure fluidité. Espérons-le, en tout cas.
Il faudra, bien évidemment, avoir la manette en main pour voir ce que vaut le gameplay de UFL, mais le tout a l'air assez rapide et tiré vers l'arcade, comme FIFA, ce qui pourrait ne pas réellement convenir à la communauté. Mais il est trop tôt pour en tirer des conclusions.
Rappelons que
UFL est prévu pour arriver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, mais le
lancement sur PC pourrait ne pas se faire day one. Le tout sera free-to-play avec une écoute importante de la communauté. Rendez-vous ces prochaines semaines pour en apprendre plus à son sujet.
commentaire (0)