Tiny Tina's Wonderlands annonce l'arrivée prochaine d'images de gameplay

Tiny Tina's Wonderlands se dévoilera très prochainement au travers de nouvelles images de gameplay, l'occasion d'en découvrir davantage sur ce spin-off.
Depuis la parution de son premier trailer haut en couleur lors du Summer Game Fest 2021, Tiny Tina's Wonderlands s'est fait assez discret. Toutefois, la donne va changer puisque le compte Twitter officiel du jeu a annoncé sur le réseau social l'arrivée prochaine de nouvelles images de gameplay. Bien que nous ne disposions pas de date précise, la publication mentionne clairement la notion de « soon » (bientôt).

Tiny Tina's Wonderlands pourrait donc se dévoiler davantage durant le PlayStation Showcase qui aura lieu le jeudi 9 septembre à 22h (heure française). Cela sera l'occasion pour les joueurs de découvrir le contenu de ce spin-off venu tout droit de la franchise Borderlands, même si les détails de ces images de gameplay n'ont pas été dévoilés.
Pour rappel, Tiny Tina's Wonderlands sera une nouvelle aventure dans laquelle vous retrouverez l'ADN de Borderlands grâce au pillage et aux combats présents dans le spin-off. En plus des divers monstres à combattre, il y aura également des donjons à explorer, mais aussi et surtout une quête à relever qui sera celle d'arrêter le Seigneur Dragon. Dans cette aventure, vous ne serez pas seul puisque vous serez accompagné du Capitaine Valentine, ainsi que d'un robot répondant au nom de Frette.

Tiny Tina’s Wonderlands
 arrivera en début d'année 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tiny Tina's Wonderlands bénéficie de la même technologie d'armement que Borderlands 3
Wonderlands 11 octobre 2021

Tiny Tina's Wonderlands bénéficie de la même technologie d'armement que Borderlands 3

Si nous devons nous fier aux dires du directeur créatif de Tiny Tina's Wonderlands, le titre devrait disposer de plus d'un milliard de sorts et d'armes de mêlée en tout genre.
Tiny Tina's Wonderlands partage ses premières images de gameplay et sa date de sortie
Wonderlands 10 septembre 2021

Tiny Tina's Wonderlands partage ses premières images de gameplay et sa date de sortie

À l'occasion du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier, le spin-off de Borderlands, Tiny Tina's Wonderlands, a dévoilé ses premières images de gameplay. Nous en savons désormais un peu plus sur son contenu.
Tiny Tina’s Wonderlands officialisé par Gearbox
Wonderlands 10 juin 2021

Tiny Tina’s Wonderlands officialisé par Gearbox

Le Summer Game Fest s'est ouvert en officialisant le spin-off de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands, qui s'est montré en images, mêlant univers de Borderlands et Fantaisie.

0 commentaire