Tiny Tina’s Wonderlands officialisé par Gearbox

Le Summer Game Fest s'est ouvert en officialisant le spin-off de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands, qui s'est montré en images, mêlant univers de Borderlands et Fantaisie.
 
L'annonce était attendue, mais peut-être pas aussi tôt. Gearbox et 2K ont effectivement officialisé le spin-off de la franchise Borderlands, se nommant Tiny Tina’s Wonderlands, confirmant donc les fuites de ces dernières semaines. Nous n'avons pas eu le droit à une flopée d'informations, mais un joli trailer a tout de même été publié.


Dans cette aventure, nous aurons la possibilité de créer notre propre personnage, de A à Z, et retrouverons les principes mêmes qui ont fait le succès de la licence, avec du pillage et des combats. En plus des monstres, d'étranges donjons pourront être explorés, lesquels sont, bien évidemment, remplis de butin pour vous aider dans votre quête : arrêter le tyrannique Seigneur Dragon.

Plusieurs personnages vous accompagneront durant votre périple, comme le Capitaine Valentine (doublé par Andy Samberg, que nous voyons dans la série Brooklyn nine-nine) et un robot répondant au nom de Frette. Des créatures fantastiques, telles que des dragons ou des licornes, seront aussi de la partie. Naturellement, à l'instar des autres jeux Borderlands, Tiny Tina’s Wonderlands pourra être joué en coopération jusqu'à quatre joueurs. De plus amples informations seront communiquées ces prochaines semaines.

Tiny Tina’s Wonderlands arrivera en début d'année sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tiny Tina's Wonderlands partage ses premières images de gameplay et sa date de sortie
Wonderlands 10 septembre 2021

Tiny Tina's Wonderlands partage ses premières images de gameplay et sa date de sortie

À l'occasion du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier, le spin-off de Borderlands, Tiny Tina's Wonderlands, a dévoilé ses premières images de gameplay. Nous en savons désormais un peu plus sur son contenu.
Tiny Tina's Wonderlands annonce l'arrivée prochaine d'images de gameplay
Wonderlands 06 septembre 2021

Tiny Tina's Wonderlands annonce l'arrivée prochaine d'images de gameplay

Tiny Tina's Wonderlands se dévoilera très prochainement au travers de nouvelles images de gameplay, l'occasion d'en découvrir davantage sur ce spin-off.

0 commentaire