The Witcher : Sept saisons seraient planifiées pour la série Netflix

Selon la productrice de la série The Witcher, pas moins de sept saisons seraient prévues, alors que la deuxième saison est, d'ores et déjà, en préparation, tout cela à plus d'un mois de la diffusion du premier épisode.
 
Attendue par une multitude de personnes depuis de nombreux mois, la série The Witcher, produite par la plateforme de streaming Netflix, s'est plus largement dévoilée ce 31 octobre, en partageant une nouvelle bande-annonce, en plus d'une date de sortie, laquelle nous présentait certains personnages iconiques de l'univers créé par le polonais Andrzej Sapkowski, ainsi que de nombreux lieux, tous aussi beaux les uns que les autres.

Lauren Hissrich, créatrice et productrice de la série, s'est entretenue avec SFX Magazine (via PCGamesN) et a indiqué que sept saisons devraient, si tout se passe pour le mieux, être réalisées.
J'ai planifié une histoire pour sept saisons. Pour l'instant, il s'agit juste de savoir comment mettre en place des histoires qui peuvent captiver le public pendant des années.
Sans nous en dire trop sur les événements ayant lieu dans cette première saison, Lauren Hissrich et les autres scénaristes précisent ne pas vouloir se précipiter, et veulent créer de véritables histoires pour les personnages, pour les voir grandir au fil du temps.
La pire chose que nous puissions faire, c'est de mettre toutes nos énergies dans la première saison et de ne pas penser à l'avenir de ces personnages. Toutefois, je ne peux pas promettre que tous les personnages sortiront vivants de cette première saison.
Pour rappel, The Witcher sera disponible à partir du 20 décembre à 9h01 exclusivement sur Netflix. Si vous n'avez pas vu la bande-annonce, et la fameuse scène de la baignoire, vous pouvez la revisionner, en français, ci-dessous.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire