The Witcher : Netflix partage de nouvelles images de la saison 2

Malgré les complications que rencontre la saison 2 de The Witcher, la showrunneuse en charge de la série partage de nouvelles photos du tournage.

 
Publié le 19 décembre 2020 à 15:19
par Pauline Bernier
0
Après le succès de la première saison de The Witcher, Netflix a décidé d'en proposer une deuxième, toujours axée sur les aventures de notre sorceleur. Après des complications de production en raison du coronavirus donnant suite à deux interruptions de tournage, suivi de l'accident d'Henry Cavill, le tournage de cette deuxième saison est pour le moment compliqué. 

Henry Cavill, qui endosse le rôle principal du Sorceleur, ne peut en effet plus tourner pendant un certain temps. Cependant, la showrunneuse de la série, Lauren S. Hissrich a décidé de rassurer les fans en partageant trois nouvelles images du tournage sur le réseau social Twitter. 
Sur la première image, nous pouvons distinguer plusieurs épées, dont une se trouvant à la place centrale. Nous pouvons supposer que celle-ci appartient à notre protagoniste, même si sa silhouette ne correspond pas tout à fait à celle de la première saison. Sur la deuxième image, nous avons affaire à une bannière, celle-ci rappelant vaguement l'héraldique à flèches croisées des Scoia'tael. Enfin, la troisième et dernière image nous montre plusieurs médaillons, dont un qui ressort plus que les autres. Il représente l'école du loup et appartient très probablement à Geralt.

Netflix continuera la promotion de la série dans les jours à venir puisque ces images ont été partagées dans le cadre des « Six jours de sorcellerie », autrement appelé le Witchmas. Ces jours spéciaux ont débuté le 15 décembre dernier et prendront fin le 21 décembre prochain. Durant cette semaine particulière, les fans ont la possibilité de voter pour un cadeau dit « sincère » ou un cadeau surprise, et ce tous les jours. Le premier était une série de photos de Jaskier, le sorceleur coureur de jupons.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3 : Les trophées/succès déjà obtenus ne seront pas transférés vers les versions PS5 et Xbox Series
The Witcher 3 25 novembre 2022

The Witcher 3 : Les trophées/succès déjà obtenus ne seront pas transférés vers les versions PS5 et Xbox Series

Les trophées/succès déjà obtenus sur PS4/Xbox One de The Witcher 3: Wild Hunt ne pourront pas être transférés, et donc automatiquement débloqués, en jouant au titre sur PS5 et Xbox Series.
The Witcher 3: Wild Hunt : Le mode Photo arrive avec la mise à jour next-gen
The Witcher 3 24 novembre 2022

The Witcher 3: Wild Hunt : Le mode Photo arrive avec la mise à jour next-gen

La mise à jour next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt, prévue pour décembre 2022, introduira un mode Photo sur le titre, développé par CD Projekt RED.
The Witcher 3 : La mise à jour next-gen se dévoile et s'offre un trailer
The Witcher 3 24 novembre 2022

The Witcher 3 : La mise à jour next-gen se dévoile et s'offre un trailer

Récemment, le studio de développement CD Projekt RED a apporté de plus amples informations concernant la mise à jour next-gen, à venir, de The Witcher 3: Wild Hunt.

0 commentaire