The Witcher saison 2 : Geralt est rejoint par 4 nouveaux sorceleurs

La série Netflix The Witcher est une réussite totale, et la plateforme de streaming souhaite évidemment surfer sur la vague de ce succès. Ainsi, la deuxième saison est déjà en tournage et de nouveaux sorceleurs ont rejoint Geralt.
 
Disponible sur la plateforme Netflix depuis le mois de décembre, la série The Witcher a su captiver l'attention des spectateurs, qu'ils soient fans de licence ou non, si bien que Netflix est déjà en train de tourner la deuxième saison. 

De nouveaux acteurs auprès de Geralt !

Si Henry Cavill a parfaitement su s'adapter au rôle de Geralt, quatre nouveaux sorceleurs vont rejoindre le casting d'après un rapport du site de fiable Redanian Intelligence. À l'affiche, nous retrouverons donc Vesemir, Lambert, Eskel et Coën, respectivement joués par Kim Bodnia (The Bridge), Paul Bullion (Peaky Blinders), Thue Ersted Rasmussen (Fast and Furious 9) et Yasel Atour (Ben-Hur). 

Le tournage de la saison 2 ayant débuté en février, les informations concernant les nouveaux sorceleurs ne sont arrivées qu'il y a peu, mais si vous voulez avoir plus d'informations concernant la série, il faut vous attarder sur les comptes Instagram des acteurs. En effet, Rasmussen a récemment posté qu'il travaillait avec Barrie Gower (maquilleur prothésiste). 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

What a surreal pleasure getting to work with Barry Gower and his amazing team. I hope they make me real pretty.

Une publication partagée par Thue Rasmussen (@thuerasmussen) le


Cependant, nous nous interrogeons quant au travail de Gower pour le personnage d'Eskel. Nous pouvons remarquer qu'il a de nombreuses cicatrices, tout comme Geralt, cela signifie-t-il que nous pourrions avoir une scène dans laquelle Eskel se retrouve dans de sales histoires ? Nous en saurons plus prochainement.

Pendant ce temps, Paul Bullion qui interprète Lambert s'entraîne à manier l'épée comme nous le montre la vidéo ci-dessous.
Coën, qui est interprété par Yasen Atour, est un sorceleur que les amateurs de la licence connaissent peut-être un peu moins. S'il ne fait pas partie de l'École du Loup, à laquelle Geralt appartient, il traîne à Kaer Morhen avec Vesemir et les autres. Il forme un lien particulièrement fort avec Ciri, il est donc probable de les voir passer beaucoup de temps ensemble dans la prochaine saison de The Witcher.


Si Mark Hamill était attendu par les fans pour interpréter Vesemir, c'est finalement l'acteur Kim Bodnia (The Bridge) qui a été sollicité pour rejoindre le casting. Il a récemment confirmé sa présence dans la série. 
Si nous avons désormais les noms des nouveaux sorceleurs, nous n'avons cependant toujours pas de date de sortie de la saison 2. Il faudra donc nous montrer encore un peu patients avant d'en savoir davantage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3 : La mise à jour next-gen reportée à 2022
The Witcher 3 21 octobre 2021

The Witcher 3 : La mise à jour next-gen reportée à 2022

Attendue pour cette fin d'année, la mise à jour next-gen, proposée gratuitement à tous les possesseurs de The Witcher 3, arrivera finalement durant l'année 2022, entre avril et juin.
The Witcher Saison 2 : L'intrigue du premier épisode révélée par Netflix
The Witcher 3 06 août 2021

The Witcher Saison 2 : L'intrigue du premier épisode révélée par Netflix

Avec une première saison réussie, c'est naturellement que les spectateurs attendent désormais la deuxième saison de The Witcher. Pour faire patienter les fans, Netflix a révélé le pitch du premier épisode.
The Witcher 3 : Sa mise à jour next-gen annoncée, avec un nouveau DLC
The Witcher 3 12 juillet 2021

The Witcher 3 : Sa mise à jour next-gen annoncée, avec un nouveau DLC

Malgré une parution en mai 2015, le titre à succès de CD Projekt, à savoir The Witcher 3, va bien bénéficier d'une mise à jour next-gen, ainsi que de la parution d'un DLC tiré de la série Netflix.

0 commentaire