Netflix tease sa série The Witcher grâce à quelques images

Il semble que la première saison de la série tant attendue basée sur l'univers de The Witcher approche à grands pas, puisque Netflix commence à dévoiler quelques images par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux.
 
À l'origine, The Witcher est une série de romans fantaisistes créée par l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski ayant débuté en 1994, et depuis plusieurs années, des rumeurs annonçant la sortie d'une série basée sur cet univers alimentent les débats sur la toile. Ce n'est qu'il y a deux ans que Netflix a annoncé le début du projet, avant d'officialiser le casting il y a de cela plusieurs mois. Pour le moment, nous savons que la première saison de la série comportera 8 épisodes et devrait sortir au cours du dernier trimestre 2019 ou, au plus tard, durant le premier trimestre de l'année à venir.

Pour patienter, et nous donner un premier aperçu, la firme américaine a partagé ce premier juillet un tweet où nous voyons, de dos, Geralt de Riv avec la mention étant très chère à Netflix « Prochainement ».

Pour ce qui est des acteurs, Geralt de Riv sera interprété par Henry Cavill étant connu pour avoir incarné Superman dans Man of Steel ou encore dans Batman vs Superman : L'Aube de la justice. C'est Freya Allan qui prêtera ses traits pour Ciri alors que les deux sorcières Yennefer de Vengerberg et Triss Merigold seront respectivement jouées par Anya Chalotra et Anna Shaffer (Harry Potter 6 et 7).

Voici quelques-unes des images récemment partagées par Lauren S. Hissrich, scénariste de la série, permettant de nous montrer ce à quoi ressemblera de l'ambiance que proposera cette série.
Geralt est un chasseur de monstres solitaire qui lutte pour trouver sa place dans un monde où les hommes ont souvent prouvé qu'ils étaient plus terribles que les bêtes. Quand le destin va le pousser vers une sorcière très puissante et une jeune princesse au dangereux secret, le trio va s'unir et apprendre à survivre dans ce monde très instable.
La licence vidéoludique The Witcher est développée par le studio polonais CD Projekt RED et fêtera ses 12 ans en octobre prochain. Le premier épisode intitulé très sobrement The Witcher a vu le jour en 2007. Par la suite deux autres opus sont sortis, en 2011 et 2015, le dernier d'entre eux, The Witcher 3: Wild Hunt, aurait d'ailleurs dépassé les 20 millions de copies vendues.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire