CD Projekt Red est devenu le deuxième plus gros studio européen

Depuis quelques années, CD Projekt Red s'est imposé comme l'un des studios les plus influents grâce à un certain The Witcher 3 et à l'annonce du fameux Cyberpunk 2077, qui promet d'être plus ambitieux que jamais. Ces derniers mois ont également été fructueux et par conséquent la valeur de l'entreprise a augmenté, lui octroyant la place de deuxième plus gros studio européen.
 
Ces derniers mois ont été très profitables pour CD Projekt Red avec la sortie de The Witcher 3 sur Switch et une augmentation de ses ventes par 554 %, notamment grâce à la série The Witcher diffusée sur Netflix. Si l'on ajoute la hype autour du tant attendu Cyberpunk 2077, le studio polonais a le vent en poupe et cela se traduit financièrement. En effet, la valeur de CD Projekt est passée de 6,8 à 8 milliards de dollars au cours des derniers mois.

Avec de tels résultats, la société devient le deuxième plus gros studio d'Europe, derrière Ubisoft Entertainment, dont la valeur oscille entre 8,5 et 9,5 milliards de dollars.

Par ailleurs, The Witcher 3 rencontre toujours un grand succès et a récemment dépassé le cap des 50 millions de dollars de revenus générés sur Steam depuis le 1er octobre 2018, ce qui permet à CD Projekt d'obtenir 80 % des revenus sur les prochaines ventes du titre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire