The Last of Us: Part II passe enfin gold

Un peu de joie du côté de chez Naughty Dog, et ça faisait longtemps. Avec tous les événements qui ont frappé le studio dernièrement, il faut dire que Naughty Dog traversait une mauvaise passe.
 
Voici quelque temps maintenant que The Last of Us: Part II est considéré comme le jeu maudit de Naughty Dog, mais voilà que les bonnes nouvelles arrivent enfin et changent la donne.

En effet, ces derniers jours Naughty Dog a dû faire face à une polémique concernant le crunch subit par les employés du studio, mais a également vu son prochain jeu fuiter, dévoilant ainsi toute l'intrigue de The Last of Us: Part II, mais également la fin. Si le studio a récemment déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un ancien employé, nous ne saurons pas son identité, mais il y aura bien entendu des poursuites judiciaires.

Après tous ces événements, voici donc une bonne nouvelle qui a de quoi redonner le sourire à Neil Druckmann, président de Naughty Dog : The Last of Us: Part II vient enfin de passer gold, ce qui signifie que le titre peut désormais être soumis aux constructeurs et à prendre la direction des usines pour être mis en boîte. C'est le président lui-même qui a annoncé la nouvelle via le compte instagram du studio.

Nous vous rappelons que The Last of Us: Part II sortira le 19 juin prochain en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby
TLOU 2 03 décembre 2020

The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby

Le studio Naughty Dog vient de partager une nouvelle bande-annonce, cette dernière mettant en lumière l'émouvante histoire de l'un des personnages de The Last of Us: Part II, Abby.
The Last of Us: Part II n'est « que le début » selon le compositeur
TLOU 2 30 novembre 2020

The Last of Us: Part II n'est « que le début » selon le compositeur

Malgré quelques rebondissements concernant le plus gros titre de Naughty Dog, The Last of Us: Part II a su conquérir les joueurs, et d'après le compositeur de celui-ci, ce n'est que le début.
The Last of Us: Part II : L'acteur Dereck Philipps met fin aux rumeurs
TLOU 2 22 octobre 2020

The Last of Us: Part II : L'acteur Dereck Philipps met fin aux rumeurs

Sorti le 19 juin dernier sur PS4, The Last of Us: Part II a déchaîné les passions. Depuis, les joueurs en redemandent et espèrent que Naughty Dog réponde à leurs attentes, et il semblerait que leur souhait soit exaucé.

0 commentaire