The Last of Us: Part II : Naughty Dog prend la parole après les révélations sur l'intrigue de l'histoire

Voici un nouveau coup dur qui vient de tomber pour le studio emblématique Naughty Dog. Un ancien employé a décidé de semer la pagaille et a dévoilé l'histoire du très attendu The Last of Us: Part II.
 
La nouvelle date de sortie de The Last of Us: Part II vient de tomber, et si nous sommes heureux de pouvoir retrouver Ellie et Joel le 19 juin prochain, les joueurs et les développeurs ont dû faire face à quelque chose d'inattendu : l'histoire du jeu a été révélée, et pas par n'importe qui.

En effet, seulement quelques heures avant l'annonce de la nouvelle date de sortie de The Last of Us: Part II, Naughty Dog a dû faire face, de ce que l'on sait, à un ancien employé mécontent des agissements du studio lorsqu'il y travaillait, et a décidé de dévoiler toute l'intrigue de l'histoire, y compris la fin

Suite à cette bombe, le studio a décidé de poster un communiqué sur Twitter, expliquant alors qu'ils sont naturellement déçus de cette situation et de ces agissements, mais qu'il faut également éviter au maximum de partager ces révélations pour ainsi ne pas gâcher le plaisir des joueurs. Afin de ne pas vous faire avoir par ces fuites, nous vous recommandons de ne pas lire les réponses qui font suite au tweet de Naughty Dog.
Suite à toute cette histoire, Neil Druckmann, président de Naughty Dog, a tout de même tenu à rappeler aux joueurs que l'expérience de The Last of Us: Part II en vaut vraiment la peine et ce, même si vous connaissez déjà l'histoire.
The Last of Us Part II sera bientôt entre vos mains. Peu importe ce que vous pouvez voir ou entendre, l'expérience finale en vaudra la peine.
Après cette mésaventure, qui continue de faire réagir la toile à l'heure actuelle, nous sommes en droit de nous demander sur les suites de celles-ci et si le studio va avoir recours à la justice ou non. Affaire à suivre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur
TLOU 2 09 juin 2021

Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur

Naughty Dog semble vouloir changer de direction puisque le studio est en pleine session de recrutements pour son premier jeu multijoueur standalone.
PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles
TLOU 2 26 mai 2021

PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles

La nouvelle direction de Sony semble se concrétiser davantage. De nouveaux documents affirment que le constructeur veut se lancer dans le marché du mobile.
The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites
TLOU 2 28 avril 2021

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites

Bien que la suite de The Last of Us: Part II n'ait pas été officiellement annoncée par Naughty Dog, Neil Druckmann a tout de même déclaré que les premières lignes de l'intrigue étaient écrites.

0 commentaire