The Last of Us: Part II n'est « que le début » selon le compositeur

Malgré quelques rebondissements concernant le plus gros titre de Naughty Dog, The Last of Us: Part II a su conquérir les joueurs, et d'après le compositeur de celui-ci, ce n'est que le début.
 
Publié le 30.11.2020
par Pauline Bernier
0
Sorti en juin 2020 sur PS4, The Last of Us: Part II a chamboulé le cœur des joueurs, tant par ses graphismes que par son histoire qui a emprunté un chemin beaucoup plus sombre et triste que le premier opus. Suite à cela, le titre a malheureusement dû faire face à la colère de certains joueurs, mais cela ne l'a pas empêché de s'inscrire comme l'un des plus gros succès de Naughty Dog et de Sony

Au vu de son succès, il serait étonnant de ne pas voir une suite à The Last of Us: Part II, et Gustavo Santaolalla, qui a composé la musique emblématique des deux jeux, a publié un message pour le moins troublant. Sur Twitter, ce dernier s'est en effet réjoui des nombreuses nominations du titre aux Game Awards, puis il a terminé son tweet par un message troublant, indiquant ainsi que The Last of Us: Part II n'était « que le début ». 
Avant de supposer une probable suite de la licence, nous pouvons imaginer que Gustavo Santoalalla fait référence à la série télévisée produite par HBO, dont il est aussi le compositeur, mais nous ne pouvons pas nous empêcher d'espérer que ce dernier fasse bel et bien allusion à la suite du jeu, car, souvenez-vous, Neil Druckmann avait déclaré être ouvert pour le développement d'un troisième The Last of Us

Dans tous les cas, nous allons devoir nous montrer patients avant de voir arriver ne serait-ce que les prémisses d'un potentiel The Last of Us: Part III.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire