Après The Last of Us: Part II, la partie 3 pourrait voir le jour, ou une nouvelle licence

À quelques jours du tant attendu The Last of Us: Part II, Neil Druckmann a indiqué qu'une nouvelle suite pourrait voir le jour, ou une toute nouvelle licence, selon les idées de Naughty Dog.
 
Dans un long entretien accordé à GQ, le vice-président du studio, Neil Druckmann, connu pour avoir œuvré sur la saga Uncharted, en plus du très apprécié The Last of Us, a laissé la porte ouverte à un troisième épisode, en fonction des idées qu'auront lui et son équipe.
Au fur et à mesure que vous commencez à conclure les choses, de façon créative, il y a de moins en moins de responsabilités et mon esprit ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il va faire plus tard. Alors oui, la prochaine chose pourrait être une troisième partie, ou cette nouvelle chose pourrait être une toute nouvelle licence.
Bien entendu, cette hypothétique partie 3 ne verra pas le jour de sitôt, si jamais Naughty Dog faisait le choix de poursuivre l'aventure. Cela dépendra également de l'accueil que reçoit ce nouvel épisode, même si compte tenu du passif du studio, la qualité devrait selon toute vraisemblance être au rendez-vous. Dans tous les cas Neil Druckmann compte bien continuer à nous partager son talent d'écriture et de réalisation par le biais de jeux vidéo, pour le plus grand plaisir de toute une communauté.

The Last of Us: Part II sortira, pour rappel, en exclusivité sur PlayStation 4 le 19 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites
TLOU 2 28 avril 2021

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites

Bien que la suite de The Last of Us: Part II n'ait pas été officiellement annoncée par Naughty Dog, Neil Druckmann a tout de même déclaré que les premières lignes de l'intrigue étaient écrites.
Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.

0 commentaire