The Last of Us: Part II : Les développeurs évoquent la dangerosité du monde

C'est dans un journal publié par Naughty Dog que l'équipe de développement s'est exprimée sur la dangerosité du monde de The Last of Us: Part II.
 
Il y a quelques jours, les joueurs découvraient de nouvelles images de gameplay de The Last of Us: Part II via un State of Play. À la suite de cela, l'équipe en charge du développement a publié son journal de développement final et s'est exprimé quant à la dangerosité du monde dans lequel se trouve notre protagoniste Ellie.

Dans ce document publié par Naughty Dog, les développeurs se sont exprimés concernant la dangerosité dans laquelle se trouve Ellie à partir du moment où cette dernière quitte la zone de sûreté dans laquelle elle vivait. Ainsi, il y aura plusieurs manières possibles d'être en danger tant ce nouveau monde est gigantesque par rapport au titre précédent, The Last of Us.  

De plus, la conception des niveaux, entendez par là l'environnement qui l'entoure comme des rivières, des falaises, ou encore la météo, empêchera bien souvent le joueur de percevoir les dangers se trouvant juste en face de lui. 

L'équipe évoque également deux villes qui sont présentes dans The Last of Us: Part II : Jackson et Seattle. Concernant Jackson, une petite communauté y vit, et cette dernière veut vivre en paix et en harmonie. Pour ce faire, toutes et tous se retroussent les manches afin de parvenir à retrouver une sérénité. Ni guerre ni vol ne sont nécessaires pour réussir à retrouver un semblant de vie.

Pour ce qui est de Seattle, celle-ci est très différente de Jackson. En effet, cette dernière est une zone de guerre, puisque la plupart des ressources s'y trouvent et elles poussent les différentes factions à se battre pour les avoir. L'une d'elles est militante et se nomme le Front de Libération. Une autre est religieuse et les personnes y appartenant se font appeler les Séraphites. Ces deux factions sont dangereuses et la façon dont les joueurs les traiteront aura des conséquences. Les chiens seront également de la partie, sans oublier les nombreux zombies, dont les claqueurs, tous des menaces pour Ellie. 

Pour rappel, The Last of Us: Part II sortira sur PS4 le 19 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.
Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur
TLOU 2 09 juin 2021

Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur

Naughty Dog semble vouloir changer de direction puisque le studio est en pleine session de recrutements pour son premier jeu multijoueur standalone.
PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles
TLOU 2 26 mai 2021

PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles

La nouvelle direction de Sony semble se concrétiser davantage. De nouveaux documents affirment que le constructeur veut se lancer dans le marché du mobile.

0 commentaire