The Last of Us: Part II partage de nouvelles informations et du gameplay
Un nouveau State of Play, consacré à The Last of Us: Part II, a été diffusé dans la soirée du 27 mai. Quelques informations sur ce nouvel opus ont été données, et du gameplay a été partagé.
Comme Sony l'avait fait il y a peu pour Ghost of Tsushima, son autre exclusivité, la société a organisé, ce 27 mai dans la soirée, un State of Play, d'une vingtaine de minutes, exclusivement dédié à The Last of Us: Part II. Nous vous proposons un résumé de ce qu'il s'est dit ci-dessous.
Résumé du State of Play The Last of Us: Part II
À quelques jours de la sortie tant attendue de la suite des aventures d'Ellie et Joel, nous avons pu profiter de nouvelles informations, garanties sans spoiler.
Comme nous le savions déjà, l'histoire se déroule quelques années après les aventures contées dans le premier épisode. Ellie (désormais âgée de dix-neuf ans) et Joel vivent paisiblement dans une communauté du Wyoming, appelée Jackson. Cependant la vie idyllique ne va pas durer, et un événement important va venir chambouler Ellie, qui décidera alors de quitter Jackson pour partir en quête de vengeance et de justice.
De ce fait, de nouvelles régions seront à explorer, sur plusieurs saisons, jusqu'à la côte Pacifique, offrant alors de nombreux paysages différents. Les possibilités offertes par l'environnement permettront, notamment, à Ellie de choisir sa façon d’attaquer l'ennemi, de manière discrète, ou plus brutale. À Seattle, ville dans laquelle Ellie passera beaucoup de temps, deux factions s'affrontent : Le Front de libération de Washington et la secte religieuse des Séraphites. Outre ces ennemis « vivants », Ellie devra également faire face à de nouveaux zombies, plus robustes et plus dangereux que ceux du premier épisode. Pour combattre toutes ces menaces, Ellie pourra, entre autres, compter sur son agilité, et les armes qu'elle a à sa disposition, comme un fusil à pompe ou un arc, mais aussi les éléments qu'elle peut trouver à portée de main.
Finalement, une longue séquence de gameplay a été partagée (à partir de 14:25 sur la vidéo ci-dessous). Nous pouvons y voir Ellie tenter d'infiltrer un hôpital, nous montrant alors l'étendue de ses capacités. Sony et Naughty Dog profitent de l'occasion pour rappeler que seule une mince partie de The Last of Us: Part II a été montrée, et que de nombreuses surprises attendent les joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
À l'heure où Neil Druckmann sème le doute quant à l'identité de son prochain titre, le concepteur artistique de Naughty Dog dévoile des illustrations donnant quelques indices quant à l'univers de ce jeu.
Le studio Naughty Dog vient de partager une nouvelle bande-annonce, cette dernière mettant en lumière l'émouvante histoire de l'un des personnages de The Last of Us: Part II, Abby.
Malgré quelques rebondissements concernant le plus gros titre de Naughty Dog, The Last of Us: Part II a su conquérir les joueurs, et d'après le compositeur de celui-ci, ce n'est que le début.
0 commentaire
The Last of Us: Part II
DéveloppeurNaughty DogÉditeurSony Interactive EntertainmentPlateformePS4 Sortie19 juin 2020GenresAction, Aventure, SurvieMultijoueurNon
0 commentaire