The Last of Us: Part II : Vous n'aurez pas à tuer des chiens dans le jeu

Voici une nouvelle petite polémique pour le studio Naughty Dog concernant leur très attendu The Last of Us: Part II. Les chiens ne seront pas vos amis.
 
Les joueurs se sont offusqués suite à la découverte de quelques captures promotionnelles de The Last of Us: Part II. Ces dernières semblent provenir d'une liste de documents de chez GameStop, mettant alors en scène des chiens de combat ainsi que leur abattage.

Certains et certaines chanceux ont déjà pu jouer quelques heures à ce titre, dont Rachel Weber de GamesRadar, et cette dernière a donné son ressenti quant à cette expérience qu'elle a trouvé déchirante. En effet, elle s'est vue dans l'obligation d'abattre un de ces chiens lors d'un combat au corps à corps afin de pouvoir survivre. Si ces derniers sont un élément important dans le jeu, Naughty Dog a tenu à prendre la parole à ce sujet, expliquant alors que les joueurs ne seront pas obligés de les tuer pour s'en sortir. En effet, certains ennemis PNJ se serviront de quelques chiens de combat pour traquer la jeune Ellie, mais vous pourrez vous en sortir en les fuyant et en vous cachant là où vous pourrez.

Suite à tout cela, Arne Meyer, directeur de la communication de Naughty Dog, a tenu à remettre les choses dans leur contexte et ainsi expliquer les différentes possibilités que les joueurs auront.

De plus, une publication du blog de PlayStation détaille encore un peu plus ces moments de gameplay. Si cette expérience est stressante et angoissante pour les joueurs, c'est alors qu'un choix moral s'offre à eux : s'enfuir par tous les moyens ou tuer ces canins, mais Naughty Dog affirme encore une fois qu'ils ne sont absolument pas obligés de les tuer pour s'en sortir. 

Pour rappel, The Last of Us: Part II sortira en exclusivité sur PlayStation 4 le 19 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire