The Last of Us: Part II : Il n'y aura pas de démo malgré la sortie retardée

Voici une bien triste nouvelle pour tous les amateurs de la licence, puisque ces derniers n'auront aucun moyen de se consoler en attendant la sortie de The Last of Us: Part II.
 
La nouvelle est tombée, et quelle triste nouvelle ! Malheureusement, à cause de la pandémie du Covid-19, la date de sortie de The Last of Us: Part II a été reportée à une date ultérieure et inconnue, même si le jeu est presque terminé assurent les développeurs. Si les joueurs pensaient se consoler en ayant une démo, il n'en est rien.

En effet, Neil Druckmann, directeur de Naughty Dog, a très récemment déclaré auprès du blog officiel de PlayStation qu'il n'y aurait pas de démo disponible ouverte au public. Ce dernier explique clairement qu'une démo dédiée à la presse lors d'une conférence et une destinée au public sont deux choses différentes. Même si la presse a pu découvrir une partie de The Last of Us: Part II via cette fameuse démo, il ajoute par la même occasion que le jeu a été amélioré depuis, ne détaillant pas plus les changements apportés à ce dernier.

Avec la récente polémique du crunch qui a frappé le studio Naughty Dog dernièrement, Druckmann s'est défendu de ne pas proposer de démo au public en expliquant que cela représentait énormément de travail pour son équipe, et qu'ils se devaient de proposer une démo « dans un état acceptable » et qu'il ne souhaitait pas faire subir de pression en plus à ses développeurs.

Nous n'avons plus qu'à attendre la nouvelle date officielle de la sortie de The Last of Us: Part II. En attendant, vous pouvez toujours vous consoler en allant consulter les images inédites du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.
Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass
TLOU 2 09 avril 2021

Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass ne cesse de séduire de nouveaux joueurs, alors que son catalogue s'étoffe de plus en plus, à tel point que Sony pourrait « contre-attaquer » avec une offre similaire, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire