The Last of Us: Part II de nouveau reporté et de nouvelles images partagées

Au grand dam des amateurs de la licence, The Last of Us: Part II est, pour la deuxième fois, reporté. La raison plus que légitime évoquée pour ce nouveau report est le coronavirus.
 
Modifié le 02.04.2020
par Corentin Rimbert
0

The Last of Us: Part II repoussé

Comme il fallait s'y en douter suite aux quelques bruits de couloir qui ont surgi ces derniers jours sur la toile, The Last of Us: Part II est bel et bien reporté, une seconde fois. Initialement prévu pour le 21 février, Naughty Dog avait, en octobre dernier, annoncé le report de The Last of Us: Part II au 29 mai prochain, ces quelques semaines supplémentaires devant servir à peaufiner le titre, afin d'offrir la meilleure expérience aux joueurs. S'il semble que ce temps ait été suffisant pour terminer le jeu, la situation sanitaire actuelle oblige le studio à le repousser une nouvelle fois, sans nous donner de date de sortie.

C'est Sony qui a dans un premier temps annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, avant que Naughty Dog nous communique de plus amples détails, expliquant que l'idée du report vient de la société japonaise, mais que le studio a accepté puisqu'il s'agissait de la meilleure solution. 
Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The Last of Us Part II à peu près en même temps, en veillant à ce que nous fassions tout notre possible pour préserver la meilleure expérience pour tous les joueurs. Cela signifiait retarder le jeu jusqu'à ce que nous puissions résoudre ces problèmes logistiques.

Nous avons été déçus par cette décision, mais nous avons compris que c’était la décision la plus juste et équitable pour tous. Nous espérons que ce ne sera pas un long retard et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à partager.
Néanmoins, le studio précise que le développement touche à sa fin, et que seuls quelques problèmes restent à corriger. Bonne nouvelle, même s'il va falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir la suite des aventures d'Ellie.

Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées :

The Last of Us: Part II est maintenant attendu plus tard cette année, à une date inconnue. Espérons que l'autre exclusivité Sony, Ghost of Tsushima, qui est prévu pour la fin du mois de juin, ne connaisse pas pareil sort.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire