The Last of Us: Part II repoussé
Comme il fallait s'y en douter suite aux quelques bruits de couloir qui ont surgi ces derniers jours sur la toile,
The Last of Us: Part II est bel et bien reporté, une seconde fois. Initialement prévu pour le 21 février,
Naughty Dog avait, en octobre dernier, annoncé le report de
The Last of Us: Part II au 29 mai prochain, ces quelques semaines supplémentaires devant servir à peaufiner le titre, afin d'offrir la meilleure expérience aux joueurs. S'il semble que ce temps ait été suffisant pour terminer le jeu, la situation sanitaire actuelle oblige le studio à le repousser une nouvelle fois, sans nous donner de date de sortie.
C'est Sony qui a dans un premier temps annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, avant que
Naughty Dog nous communique de plus amples détails, expliquant que l'idée du report vient de la société japonaise, mais que le studio a accepté puisqu'il s'agissait de la meilleure solution.
Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The Last of Us Part II à peu près en même temps, en veillant à ce que nous fassions tout notre possible pour préserver la meilleure expérience pour tous les joueurs. Cela signifiait retarder le jeu jusqu'à ce que nous puissions résoudre ces problèmes logistiques.
Nous avons été déçus par cette décision, mais nous avons compris que c’était la décision la plus juste et équitable pour tous. Nous espérons que ce ne sera pas un long retard et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à partager.
Néanmoins, le studio précise que
le développement touche à sa fin, et que seuls quelques problèmes restent à corriger. Bonne nouvelle, même s'il va falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir la suite des aventures d'Ellie.
Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées :
The Last of Us: Part II est maintenant attendu plus tard cette année, à une date inconnue. Espérons que l'autre exclusivité Sony,
Ghost of Tsushima, qui est prévu pour la fin du mois de juin, ne connaisse pas pareil sort.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire