The Last of Us: Part II : Du gameplay a été montré en exclusivité à certains privilégiés, mais pourrait devenir public prochainement

Lors du GameStop Managers Show, les membres de l'entreprise et quelques journalistes ont eu le privilège de voir de toutes nouvelles images de gameplay de The Last of Us: Part II. Cela pourrait marquer la fin d'une très longue attente pour le grand public, en quête depuis plus d'un an d'une date de sortie et de nouvelles informations.
 
Comme l'a indiqué un utilisateur de Twitter, de nouvelles images de gameplay ont été partagées lors du GameStop Managers Show, regroupant employé de la firme et quelques heureux journalistes. Malheureusement, les images restent mystérieuses pour la communauté. Pour le moment. Depuis juin 2018, et principalement lors de l'E3, nous n'avons pas bénéficié de nouvelles informations majeures sur le titre, et il semblerait que l'attente pour en savoir plus touche, enfin, à sa fin.

Effectivement, cette diffusion privée présage qu'une nouvelle séquence est prête pour la suite de la communication marketing, qui devrait être de plus en plus importante, puisque nous approchons indéniablement de la date de lancement, bien que cette dernière n'ait pas encore été dévoilée. Gaming_Forte, à qui l'ont doit cette première information, a, par la suite, répondu à un autre utilisateur du réseau social, indiquant que ces nouvelles images seront montrées « bientôt » au public.
Ce « bientôt » reste assez flou, mais il est imaginable que seule une poignée de semaine nous sépare de cette fameuse révélation, pouvant avoir lieu lors du Tokyo Game Show, se déroulant du 12 au 15 septembre prochain. À cette occasion, de nouvelles informations sur Death Stranding seront révélées, et l'autre exclusivité Sony pourrait également alimenter les débats.

En attendant une possible annonce sur la date de sortie, les acteurs ayant interprété certains personnages présents dans ce deuxième opus sont plus qu'élogieux envers ce dernier. Nous pouvons, par exemple, citer Troy Baker, jouant Joel, qui a affirmé qu'il s'agissait de jeu le plus ambitieux de Naughty Dogs, studio en charge de son développement, ou encore Ian Alexander (Lev), le qualifiant de meilleur jeu.

Une chose est sûre, The Last of Us: Part II, qui est une exclusivité Sony, est très attendu par de nombreux joueurs, et ce genre de déclaration ne fait qu'augmenter l'intérêt autour de celui-ci.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Naughty Dog : Hyoung Nam met fin aux rumeurs quant à un titre médiéval
TLOU 2 22 janvier 2021

Naughty Dog : Hyoung Nam met fin aux rumeurs quant à un titre médiéval

À l'heure où Neil Druckmann sème le doute quant à l'identité de son prochain titre, le concepteur artistique de Naughty Dog dévoile des illustrations donnant quelques indices quant à l'univers de ce jeu.
The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby
TLOU 2 03 décembre 2020

The Last of Us: Part II : Naughty Dog partage l'histoire d'Abby

Le studio Naughty Dog vient de partager une nouvelle bande-annonce, cette dernière mettant en lumière l'émouvante histoire de l'un des personnages de The Last of Us: Part II, Abby.
The Last of Us: Part II n'est « que le début » selon le compositeur
TLOU 2 30 novembre 2020

The Last of Us: Part II n'est « que le début » selon le compositeur

Malgré quelques rebondissements concernant le plus gros titre de Naughty Dog, The Last of Us: Part II a su conquérir les joueurs, et d'après le compositeur de celui-ci, ce n'est que le début.

0 commentaire