The Last of Us: Part II est « le meilleur jeu » selon l'un des acteurs

Ian Alexander, l'acteur ayant prêté ses traits pour Lev, l'un des personnages de The Last of Us: Part II, a fait l'éloge de ce dernier sur Twitter, et cela devrait augmenter l'impatience des fans autour de ce qui semble être l'une des exclusivités PlayStation les plus attendues de ces prochains mois.
 
Publié le 05 juin 2019
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en 2016, The Last of Us: Part II n'a, au grand dam de toute une communauté, toujours pas de date de sortie, et ce malgré le fait que la dernière scène a déjà été tournée. Un lancement pour cette année 2019 semble, d'ores et déjà, exclu, étant donné les rumeurs l'annonçant pour le début 2020. Il faudra donc s'armer de patience, surtout que, Sony étant le grand absent de l'E3, il ne devrait pas y avoir d'informations concernant ce deuxième opus de partagées dans les jours à venir.

Cependant, nous pouvons compter sur les différents membres de la production pour nous distiller des informations, pertinentes ou non, à son sujet. Récemment, c'est l'acteur Ian Alexander, connu par certains pour son rôle de Buck Vu dans la série The OA, qui s'est exprimé sur son ressenti d'avoir travaillé sur The Last of Us: Part II. En plus de le qualifier de « meilleur jeu » il a aussi précisé que c'était une expérience « exaltante » qui « change la vie ».
Bien sûr, cela ne nous apprend rien, mais a le mérite de nous faire languir davantage, même si le dernier trailer a été publié il y a quasiment un an, à l'occasion de l'E3 2018. Pour rappel, The Last of Us: Part II se déroulera cinq ans après les événements du premier épisode, avec, toujours, comme protagoniste Ellie, désormais âgée de 19 ans. Néanmoins, Joel ne sera, cette fois-ci, pas jouable, malgré sa présence.

Si les rumeurs se confirment, et que The Last of Us: Part II se rend disponible en février prochain, nul doute que nous aurons droit à de plus amples détails dans les semaines à venir. En attendant, nous ne pouvons que faire preuve de patience et espérer une prise de parole rapide de la part de Sony ou Naughty Dog.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux27 Smiley effrayé1 Smiley triste8 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Le mode Réaliste arrive avec une mise à jour le 13 août
TLOU 2 11 août 2020

The Last of Us: Part II : Le mode Réaliste arrive avec une mise à jour le 13 août

Une mise à jour est prévue pour le dernier titre de Naughty Dog, The Last of Us: Part II. Cette dernière sera disponible le 13 août prochain sur PS4.
PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal
TLOU 2 04 août 2020

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal

L'heure est aux bilans financiers du premier trimestre fiscal de l'année 2020, et PlayStation peut se réjouir de ses derniers chiffres enregistrés.
The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents
TLOU 2 27 juillet 2020

The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents

Le dernier jeu en date de Naughty Dog n'a pas fini de nous dévoiler ses secrets. Nous apprenons que The Last of Us: Part II a nécessité une énorme équipe de développeurs, mais également plusieurs studios externes.

0 commentaire