Petit Logo
The Last of Us: Part II
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
The Last of Us: Part II est « le meilleur jeu » selon l'un des acteurs
Publié le 05 juin 2019
par Corentin Rimbert
67 679
points

The Last of Us: Part II est « le meilleur jeu » selon l'un des acteurs

Ian Alexander, l'acteur ayant prêté ses traits pour Lev, l'un des personnages de The Last of Us: Part II, a fait l'éloge de ce dernier sur Twitter, et cela devrait augmenter l'impatience des fans autour de ce qui semble être l'une des exclusivités PlayStation les plus attendues de ces prochains mois.
Watch Dogs Legion officialisé par Ubisoft À lire également
Watch Dogs Legion officialisé par Ubisoft
Annoncé en 2016, The Last of Us: Part II n'a, au grand dam de toute une communauté, toujours pas de date de sortie, et ce malgré le fait que la dernière scène a déjà été tournée. Un lancement pour cette année 2019 semble, d'ores et déjà, exclu, étant donné les rumeurs l'annonçant pour le début 2020. Il faudra donc s'armer de patience, surtout que, Sony étant le grand absent de l'E3, il ne devrait pas y avoir d'informations concernant ce deuxième opus de partagées dans les jours à venir.

Cependant, nous pouvons compter sur les différents membres de la production pour nous distiller des informations, pertinentes ou non, à son sujet. Récemment, c'est l'acteur Ian Alexander, connu par certains pour son rôle de Buck Vu dans la série The OA, qui s'est exprimé sur son ressenti d'avoir travaillé sur The Last of Us: Part II. En plus de le qualifier de « meilleur jeu » il a aussi précisé que c'était une expérience « exaltante » qui « change la vie ».
Bien sûr, cela ne nous apprend rien, mais a le mérite de nous faire languir davantage, même si le dernier trailer a été publié il y a quasiment un an, à l'occasion de l'E3 2018. Pour rappel, The Last of Us: Part II se déroulera cinq ans après les événements du premier épisode, avec, toujours, comme protagoniste Ellie, désormais âgée de 19 ans. Néanmoins, Joel ne sera, cette fois-ci, pas jouable, malgré sa présence.

Si les rumeurs se confirment, et que The Last of Us: Part II se rend disponible en février prochain, nul doute que nous aurons droit à de plus amples détails dans les semaines à venir. En attendant, nous ne pouvons que faire preuve de patience et espérer une prise de parole rapide de la part de Sony ou Naughty Dog.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux26 Smiley effrayé1 Smiley triste8 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II devrait « redéfinir le AAA »
TLOU 2 14 février 2020

The Last of Us: Part II devrait « redéfinir le AAA »

Attendu pour le mois de mai prochain sur PlayStation 4, The Last of Us: Part II ne cesse de cristalliser l'attention des joueurs et de la presse qui souhaitent, jour après jour, en savoir plus sur ce titre.
The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo
TLOU 2 14 février 2020

The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo

À l'instar de nombreux autres jeux où les armes sont un point essentiel du gameplay, The Last of Us: Part 2 permettra de les personnaliser.
The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus
TLOU 2 12 février 2020

The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus

Bien qu'il soit prévu pour la fin du mois de mai, The Last of Us: Part II reste assez discret et ne dévoile que très peu d'informations concrètes sur son histoire, son gameplay, ou même son contenu.

0 commentaire