Petit Logo
The Last of Us: Part II
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
The Last of Us: Part II devrait « redéfinir le AAA »
Publié le 14 février 2020
par Adrien Deyres
21 844
points

The Last of Us: Part II devrait « redéfinir le AAA »

Attendu pour le mois de mai prochain sur PlayStation 4, The Last of Us: Part II ne cesse de cristalliser l'attention des joueurs et de la presse qui souhaitent, jour après jour, en savoir plus sur ce titre.
The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo À lire également
The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo
Depuis de nombreuses années déjà, le studio Naughty Dogs a pris l'habitude de nous proposer des jeux d'une très grande qualité que ce soit au niveau du scénario, ou même au niveau du gameplay. Outre cela, les titres développés par le studio américain ont toujours repoussé les limites d'un point de vue technique en tirant pleinement parti des consoles sur lesquelles ils sont sortis, et il semble évident que The Last of Us: Part II continue dans cette lignée.

Annoncé lors de la PlayStation Experience de 2016, ce second opus fait parti des titres les plus attendus de cette année : une attente qui pousse forcément la communauté de joueurs à ce poser d'innombrables questions auxquelles le studio se doit de répondre en communiquant autour du jeu. Ainsi, le co-réalisateur du titre, Anthony Newman, a récemment posté un message très court et tout aussi clair sur son compte Twitter en affirmant que The Last of Us: Part II va « redéfinir le AAA » lors de sa sortie.
Pour rappel, la suite des aventures de Joel et Ellie est rentrée dans sa dernière phase de production, celle où les corrections de bugs et diverses touches finales sont apportées. Comme vous le savez surement déjà, l'intrigue du jeu débutera à Jackson, ville dans laquelle le duo du premier opus s'est installé et où, quelques jours après leur arrivée, l'héroïne fera également la rencontre de Dina et sera ensuite confrontée à un terrible événement qui marquera le début de cette longue aventure. Ainsi, votre long périple vous poussera à prendre part à de nombreux affrontements, que ce soit face à des groupes d'humains ou des hordes de claqueurs, et à lutter pour votre survie dans divers environnements hostiles. À l'instar de l'épisode précédent, Ellie jouira de différentes capacités à crafter des objets pouvant faciliter sa progression et des armes et objets lui permettant de se défendre dont vous pouvez apercevoir ici un rapide aperçu.

The Last of Us: Part II est donc prévu pour le 29 mai 2020 en exclusivité sur PlayStation 4. Si vous désirez vous procurer le tout nouveau thème dynamique mis en ligne par PlayStation, il vous suffira de renseigner le code suivant sur le PS Store : 9DEK-PKNG-N445.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo
TLOU 2 14 février 2020

The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo

À l'instar de nombreux autres jeux où les armes sont un point essentiel du gameplay, The Last of Us: Part 2 permettra de les personnaliser.
The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus
TLOU 2 12 février 2020

The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus

Bien qu'il soit prévu pour la fin du mois de mai, The Last of Us: Part II reste assez discret et ne dévoile que très peu d'informations concrètes sur son histoire, son gameplay, ou même son contenu.
The Last of Us: Part II : Une version PS1 créée sur Dreams
TLOU 2 08 février 2020

The Last of Us: Part II : Une version PS1 créée sur Dreams

Alors que le deuxième opus de la licence doit sortir en mai prochain, un habitué de ce genre de création a partagé sa dernière œuvre, qui n'est ni plus ni moins qu'une version PlayStation 1 de The Last of Us: Part II.

0 commentaire