The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus

Bien qu'il soit prévu pour la fin du mois de mai, The Last of Us: Part II reste assez discret et ne dévoile que très peu d'informations concrètes sur son histoire, son gameplay, ou même son contenu.
 
Alors que The Last of Us: Part II fait aisément partie des titres les plus attendus de l'année 2020, les équipes du studio Naughty Dog ont tenu à nous donner des nouvelles du développement du jeu et ont même commencé à mettre en place leur communication en vue de la mise en avant de leur prochain bébé. Ainsi, nous apprenons que les développeurs ont récemment atteint la dernière phase de production et qu'ils apportent à présent les touches finales à ce qui sera manifestement la prochaine grosse exclusivité PlayStation 4.

De plus, sachez que quelques chanceux auront bientôt la possibilité de pouvoir s'essayer au jeu lors de la PAX East, ayant lieu du 27 février au 1 mars. En effet, les participants de cet événement pourront se rendre sur le stand PlayStation afin d'y parcourir "Patrouille", un niveau du début du jeu offrant près d'une heure de gameplay dans lequel Ellie et Dina partiront éliminer quelques infectés en dehors de Jackson. Il ne serait donc pas étonnant que cette démo soit rapidement disponible sur YouTube après l'événement afin que nous puissions tous nous faire un petit avis sur le jeu avant sa sortie.

En parallèle de cette annonce, Naughty Dog a tenu à évoquer l'arrivée de différents bonus et produits dérivés pour The Last of Us: Part II. Le studio américain s'est par exemple associé à la société Dark Horse afin de commercialiser une toute nouvelle statuette en polyrésine de 20 cm en quantité limitée et précommandable sur le site du fabricant jusqu'au 13 mars prochain.

TLOU2
Enfin, les équipes sont fières de présenter deux nouvelles illustrations mettant en avant les deux facettes de la longue aventure dans laquelle Ellie se lancera, ainsi qu'un tout nouveau thème dynamique disponible gratuitement et immédiatement sur le PlayStation Store en entrant simplement le code suivant : 9DEK-PKNG-N445.

The Last of Us: Part II est donc prévu pour le 29 mai 2020 en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.
Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass
TLOU 2 09 avril 2021

Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass ne cesse de séduire de nouveaux joueurs, alors que son catalogue s'étoffe de plus en plus, à tel point que Sony pourrait « contre-attaquer » avec une offre similaire, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire