The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo

À l'instar de nombreux autres jeux où les armes sont un point essentiel du gameplay, The Last of Us: Part 2 permettra de les personnaliser.
 
Quelques mois avant sa sortie, de nouvelles informations émergent à propos de The Last of Us: Part 2. Après avoir annoncé que le titre était dans la dernière ligne droite avant la fin de son développement, et qu'il sera jouable lors de la PAX East (27 février au 1er mars), c'est maintenant au tour du système de personnalisation des armes à feu d'être brièvement présenté.

En effet, Ellie pourra modifier ses armes pour les rendre plus intéressantes, selon la préférence des joueurs, en équipant certains objets supplémentaires. Dans la vidéo, publiée sur Twitter, nous voyons que les accessoires équipés peuvent, par exemple, augmenter les dégâts, augmenter la capacité du chargeur ou encore la cadence de tir pour le sniper, ou encore une amélioration de la stabilité pour le pistolet. Sans surprise, une lunette, pour les tirs longue distance, peut également être équipée. Il sera normalement possible de personnaliser chacune des armes en sa possession.
De plus, cette vidéo nous permet également de voir que les animations et les détails seront particulièrement bien soignés dans ce nouvel opus, qui s'annonce prometteur, et est attendu par de nombreux joueurs, suite au succès du premier épisode.

Pour rappel, The Last of Us: Part II, sera finalement disponible à partir du 29 mai 2020 en exclusivité sur PlayStation 4. Selon certaines rumeurs, un portage sur PC et PlayStation 5 pourrait avoir lieu, mais rien n'a été confirmé à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal
TLOU 2 04 août 2020

PlayStation enregistre son meilleur trimestre fiscal

L'heure est aux bilans financiers du premier trimestre fiscal de l'année 2020, et PlayStation peut se réjouir de ses derniers chiffres enregistrés.
The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents
TLOU 2 27 juillet 2020

The Last of Us: Part II a nécessité une équipe de 2 000 personnes et 14 studios différents

Le dernier jeu en date de Naughty Dog n'a pas fini de nous dévoiler ses secrets. Nous apprenons que The Last of Us: Part II a nécessité une énorme équipe de développeurs, mais également plusieurs studios externes.
The Last of Us: Part II : La fin devait normalement être plus sombre
TLOU 2 17 juillet 2020

The Last of Us: Part II : La fin devait normalement être plus sombre

Nous continuons d'en apprendre davantage sur les coulisses du plus gros jeu de Naughty Dog, The Last of Us: Part II. L'équipe de développement n'a pas hésité à effectuer plusieurs changements, modifiant totalement le dénouement de l'histoire.

0 commentaire