Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass ne cesse de séduire de nouveaux joueurs, alors que son catalogue s'étoffe de plus en plus, à tel point que Sony pourrait « contre-attaquer » avec une offre similaire, selon les derniers bruits de couloir.
 
Ces derniers mois, et notamment grâce à la version PC, le Xbox Game Pass a trouvé sa place dans le monde vidéoludique. Avec des adeptes de plus en plus nombreux à son service, Microsoft n'hésite pas à mettre les moyens pour satisfaire sa communauté, comme les jeux Bethesda qui arriveront dès leur lancement dans le Xbox Game Pass, suite au rachat de ZeniMax.

Face à ce succès, Sony aurait décidé de travailler sur quelque chose de similaire, pour que sa communauté puisse elle aussi profiter d'une offre alléchante, selon les informations rapportées par David Jaffe, créateur de God of War. Pendant que des millions de joueurs Xbox et PC peuvent profiter de plus d'une centaine de jeux en échange d'un abonnement mensuel pour un prix attractif, ceux sur les consoles PlayStation n'ont le droit à rien ou presque, laissant un potentiel marché de côté.

Il explique que ses sources, venant de Sony, lui ont affirmé que la société préparait « une réponse au Game Pass », sans toutefois donner de détail sur la nature de ce projet. Reste à savoir comment l'entreprise imagine son « Game Pass ». Ce n'est en tout cas pas la première fois qu'un Game Pass version Sony est mentionné, ce qui pourrait suggérer que nous en apprenions plus d'ici peu de temps, peut-être lors de la prochaine conférence majeure de l'éditeur japonais.

En attendant, nous rappelons que Microsoft dénombrait pas moins de 18 millions d'abonnés pour son service en début d'année, prouvant sa popularité grandissante.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites
TLOU 2 28 avril 2021

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites

Bien que la suite de The Last of Us: Part II n'ait pas été officiellement annoncée par Naughty Dog, Neil Druckmann a tout de même déclaré que les premières lignes de l'intrigue étaient écrites.
Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.

0 commentaire