PS5 : Un système similaire au Game Pass serait en préparation

Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass proposé par Microsoft selon les dires de Jim Ryan, PDG de SIE.
 
Publié le 20 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Ces derniers mois, Microsoft a réussi à frapper fort avec son Xbox Game Pass. En plus de proposer son service sur PC, la société a déniché de nombreux partenariats pour proposer encore plus de jeux. Plus récemment, Microsoft a racheté la maison-mère de Bethesda, ce qui aura pour conséquence l'arrivée de tous les futurs titres du studio le jour de leur lancement sur la Xbox Game Pass. De ce fait, il s'agit d'un point fort qui pourrait encourager de nombreux utilisateurs à migrer vers Microsoft ces prochains mois, puisque son principal concurrent, Sony, ne propose actuellement aucune offre de ce genre, si ce n'est le PS Now, qui utilise le streaming, limitant le nombre d'utilisateurs.

Néanmoins, suite au lancement mondial de la PlayStation 5, le PDG de Sony Interactive Entertainment a eu l'occasion de s'exprimer sur divers sujets, notamment la concurrence entre la PlayStation et la Xbox, en particulier dans le magazine russe TASSJim Ryan explique donc que la compétition entre les deux entités est une bonne chose puisqu'elle permet aux équipes de travailler plus dur pour faire la différence. Qui plus est, cela « donne plus de choix au consommateur, c'est merveilleux ».

Concernant un possible Game Pass, Jim Ryan n'affirme rien, mais sous-entend que quelque chose se prépare : « Il va y avoir des informations qui vont arriver, mais pas aujourd'hui. Nous avons le PlayStation Now qui est un service par abonnement, disponible sur de nombreux marchés ». Cette réponse n'est pas claire, puisque nous ne savons pas si Sony compte améliorer le PS Now, en élargissant son catalogue et ses possibilités par exemple, ou si la société compte déployer une nouvelle formule. Dans tous les cas, il semblerait qu'une annonce soit faite assez rapidement. Peut-être lors des Games Awards 2020 ?

La PlayStation 5 est, pour rappel, disponible dans le monde entier depuis ce 19 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent
FIFA 21 02 décembre 2020

FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent

À partir de ce 2 décembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 10 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer
Cyberpunk 2077 02 décembre 2020

Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer

Le mode photo de Cyberpunk 2077 vient d'être dévoilé à travers un nouveau trailer.
Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021
Elden Ring 02 décembre 2020

Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021

Selon les derniers bruits de couloir, FromSoftware avait pour objectif de sortir Elden Ring en mars 2021, mais le coronavirus en a décidé autrement.

0 commentaire