Le Xbox Game Pass compte 18 millions d'abonnés

Le Xbox Game Pass a encore de beaux jours devant lui, surtout depuis la sortie des consoles nouvelle génération. Ce dernier enregistre pas moins de 18 millions d'abonnés à travers le monde.

 
Publié le 28 janvier 2021 à 10:40
par Pauline Bernier
0
Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé récemment lors de l'appel des résultats de la société que le Xbox Game Pass comptait désormais 18 millions d'abonnés, soit une augmentation de 3 millions d'utilisateurs depuis le mois de septembre 2020. Le Game Pass est sans équivoque l'un des services les plus utilisés des joueurs, ce dernier proposant pas moins de 100 jeux pour un prix dérisoire de 9,99 euros par mois. À travers celui-ci, vous pouvez retrouver les titres les plus emblématiques comme Halo, FIFA, ou encore Minecraft pour ne citer qu'eux. 

Satya Nadella a également fait part du nombre d'utilisateurs actifs mensuels du Xbox Live. Malgré la polémique qui a eu lieu après l'annonce de l'augmentation du prix, cela n'a pas eu d'impact puisque le PDG a annoncé pas moins de 100 millions d'utilisateurs. Néanmoins, Microsoft a décidé, après les vives réactions des joueurs, de rétropédaler et de ne pas augmenter son prix. 

Durant cet appel, la société a détaillé ses plans à venir afin d'étendre la portée du Game Pass en « introduisant le cloud gaming et le Game Pass sur les appareils iOS et les PC Windows au cours des prochains mois ». En plus de cette bonne nouvelle, Microsoft a également déclaré que le lancement des Xbox Series X/S était leur plus grand succès, avec le plus grand nombre d'appareils jamais vendus en un mois de lancement seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne
Halo Infinite 25 juillet 2022

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne

Le mode coopératif en ligne d'Halo Infinite ne dispose pas et ne disposera pas, à sa sortie officielle, d'option de matchmaking.
Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été
Halo Infinite 01 juillet 2022

Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été

Le mode coopératif en ligne doit arriver cette année sur Halo Infinite. D'ailleurs, une bêta est prévue cet été. Nous vous indiquons comment vous y inscrire.
Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver
Halo Infinite 09 mai 2022

Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver

D'anciennes cartes de jeu Halo de retour sur Halo Infinite ? C'est une « bonne idée » selon Joseph Staten, lead creator du dernier titre de 343 Industries.

0 commentaire