Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur

Naughty Dog semble vouloir changer de direction puisque le studio est en pleine session de recrutements pour son premier jeu multijoueur standalone.
 
Publié le 09 juin 2021
par Pauline Bernier
0
Après le succès indéniable de The Last of Us: Part II, Neil Druckmann, à la tête de Naughty Dog, avait semé le trouble quant à la suite des projets du studio, notamment concernant le mode multijoueur de son titre phare. Depuis, plusieurs nouvelles offres d'emploi ont vu le jour, et l'équipe de Naughty Dog est à la recherche d'un scénariste de gameplay, ainsi qu'un concepteur de niveaux. Selon la description des postes à pourvoir, il s'agit là de la « nouvelle aventure de Naughty Dog ».
Nous cherchons à apporter à ce projet multijoueur unique le même niveau d'ambition et de qualité que celui de nos jeux phares, axés sur l'histoire. C'est une occasion rare d'avoir un impact dans votre discipline et de créer une expérience qui sera appréciée et partagée par des millions de joueurs dans le monde entier.
Nous pouvons tout à fait imaginer que ce standalone multijoueur corresponde en réalité à Factions, le mode online prévu à l'origine dans The Last of Us: Part II, mais qui avait été reporté, car le studio voulait davantage se concentrer sur l'histoire. Néanmoins, il avait déclaré qu'il s'engagerait à publier une version multijoueur de son titre une fois le travail terminé.
Vous finirez par découvrir les fruits de l'ambition en ligne de notre équipe, mais pas dans le cadre de The Last of Us Part II. Le moment et l'endroit où elle sera réalisée restent à déterminer. Mais rassurez-vous, nous sommes aussi grands fans de Factions que le reste de notre communauté et nous sommes impatients de partager plus quand ce sera prêt.
Les fans de Naughty Dog vont devoir prendre leur mal en patience avant de découvrir l'identité du titre qui se cache derrière ces mystérieuses offres d'emploi, même si tout porte à croire qu'il s'agit d'un multijoueur de The Last of Us.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire