Naughty Dog recrute pour un standalone multijoueur

Naughty Dog semble vouloir changer de direction puisque le studio est en pleine session de recrutements pour son premier jeu multijoueur standalone.
 
Publié le 09 juin 2021
par Jeanne Bernier
0
Après le succès indéniable de The Last of Us: Part II, Neil Druckmann, à la tête de Naughty Dog, avait semé le trouble quant à la suite des projets du studio, notamment concernant le mode multijoueur de son titre phare. Depuis, plusieurs nouvelles offres d'emploi ont vu le jour, et l'équipe de Naughty Dog est à la recherche d'un scénariste de gameplay, ainsi qu'un concepteur de niveaux. Selon la description des postes à pourvoir, il s'agit là de la « nouvelle aventure de Naughty Dog ».
Nous cherchons à apporter à ce projet multijoueur unique le même niveau d'ambition et de qualité que celui de nos jeux phares, axés sur l'histoire. C'est une occasion rare d'avoir un impact dans votre discipline et de créer une expérience qui sera appréciée et partagée par des millions de joueurs dans le monde entier.
Nous pouvons tout à fait imaginer que ce standalone multijoueur corresponde en réalité à Factions, le mode online prévu à l'origine dans The Last of Us: Part II, mais qui avait été reporté, car le studio voulait davantage se concentrer sur l'histoire. Néanmoins, il avait déclaré qu'il s'engagerait à publier une version multijoueur de son titre une fois le travail terminé.
Vous finirez par découvrir les fruits de l'ambition en ligne de notre équipe, mais pas dans le cadre de The Last of Us Part II. Le moment et l'endroit où elle sera réalisée restent à déterminer. Mais rassurez-vous, nous sommes aussi grands fans de Factions que le reste de notre communauté et nous sommes impatients de partager plus quand ce sera prêt.
Les fans de Naughty Dog vont devoir prendre leur mal en patience avant de découvrir l'identité du titre qui se cache derrière ces mystérieuses offres d'emploi, même si tout porte à croire qu'il s'agit d'un multijoueur de The Last of Us.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles
TLOU 2 26 mai 2021

PlayStation veut se lancer dans le marché des jeux et applications mobiles

La nouvelle direction de Sony semble se concrétiser davantage. De nouveaux documents affirment que le constructeur veut se lancer dans le marché du mobile.
The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites
TLOU 2 28 avril 2021

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites

Bien que la suite de The Last of Us: Part II n'ait pas été officiellement annoncée par Naughty Dog, Neil Druckmann a tout de même déclaré que les premières lignes de l'intrigue étaient écrites.
Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.

0 commentaire