Petit Logo
The Last of Us: Part II
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
The Last of Us: Part II ne proposera pas de multijoueur, et les développeurs en expliquent la raison
Publié le 27 septembre 2019
par Corentin Rimbert
26 323
points

The Last of Us: Part II ne proposera pas de multijoueur, et les développeurs en expliquent la raison

Contrairement à ce qui avaient été avancé depuis plusieurs mois par Sony et Naughty Dog, en plus des rumeurs, la suite de The Last of Us ne proposera pas de multijoueur.
The Last of Us: Part II se dote, enfin, d'une date de sortie et partage un nouveau trailer À lire également
The Last of Us: Part II se dote, enfin, d'une date de sortie et partage un...
Nombreuses étaient les rumeurs annonçant que The Last of Us: Part II supporterait un mode en ligne, permettant aux joueurs de se retrouver. Une offre d'emploi relative à quelque chose se rapprochant du multijoueur avait même été faite en début d'année, cependant, le projet a, semble-t-il, été abandonné, étant donné qu'Anthony Newman, le co-directeur du jeu a explicitement annoncé que cette fonctionnalité ne serait pas disponible.
Le multijoueur ne sera pas inclus dans The Last of Us: Part II. Je sais qu'on avait annoncé quelque chose s'y rapprochant, mais au fur et à mesure que nous avancions sur le développement, il est devenu de plus en plus ambitieux, vaste et complexe, c'est pourquoi il a fallu que notre attention se focalise sur l'expérience solo.
Ces propos vont donc à l'encontre de ce que qui avait été déclaré en 2018, à l'E3, indiquant que le multijoueur serait bel et bien présent. Certains joueurs se raviront de cette annonce, alors que d'autres, attendant impatiemment cette fonctionnalité, seront déçus. Néanmoins, il ne faut pas écarter la piste ajoutant le multijoueur après la sortie, comme ce fut le cas pour un bon nombre de jeux. À titre d'exemple nous pouvons nommer les deux dernières productions de RockstarGTA V (dont le mode en ligne faite ses six ans) et Red Dead Redemption 2.

En attendant, nous rappelons que The Last of Us: Part II se rendra disponible, en exclusivité sur la PlayStation 4, le 21 février prochain. Vous pouvez (re)découvrir la bande-annonce partagée à l'occasion de cette annonce ci-dessous.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II devrait « redéfinir le AAA »
TLOU 2 14 février 2020

The Last of Us: Part II devrait « redéfinir le AAA »

Attendu pour le mois de mai prochain sur PlayStation 4, The Last of Us: Part II ne cesse de cristalliser l'attention des joueurs et de la presse qui souhaitent, jour après jour, en savoir plus sur ce titre.
The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo
TLOU 2 14 février 2020

The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo

À l'instar de nombreux autres jeux où les armes sont un point essentiel du gameplay, The Last of Us: Part 2 permettra de les personnaliser.
The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus
TLOU 2 12 février 2020

The Last of Us: Part II : Une nouvelle démo de gameplay bientôt présentée et des bonus

Bien qu'il soit prévu pour la fin du mois de mai, The Last of Us: Part II reste assez discret et ne dévoile que très peu d'informations concrètes sur son histoire, son gameplay, ou même son contenu.

0 commentaire