Les DLC multijoueur de Uncharted 2 et 3, ainsi que The Last of Us, offerts gratuitement avant la fermeture des serveurs
Publié le 06 juin 2019
par Nacira Bourahmani
71 413
points

Les DLC multijoueur de Uncharted 2 et 3, ainsi que The Last of Us, offerts gratuitement avant la fermeture des serveurs

Les serveurs multijoueur de Uncharted 2, Uncharted 3, ainsi que The Last of Us et son standalone The Last of Us: Left Behind, vont bientôt être définitivement fermés. Mais avant cela, Naughty Dog laisse la possibilité à tout le monde d'aller y faire un tour pour la dernière fois en offrant gratuitement tous leurs DLC multijoueur.
The Last of Us: Part II est « le meilleur jeu » selon l'un des acteurs À lire également
The Last of Us: Part II est « le meilleur jeu » selon l'un des acteurs
Les titres de Naughty Dog ont toujours été solo, mais pour certains d'entre eux, ils possédaient également des modes multijoueur. C'était le cas, et ça l'est toujours, pour Uncharted 2, et Uncharted 3, ainsi que The Last of Us et son standalone, The Last of Us: Left Behind. Toutefois, les développeurs ont décidé d'y mettre un terme, et vont bientôt fermer les serveurs multijoueur des opus cités ci-dessus.

Annoncé dans une publication sur leur site, Scott Lowe explique qu'il ne sera plus possible de se connecter en ligne à partir du 3 septembre à 2h. Avec Uncharted 4 sorti en 2016, et The Last of Us: Part II qui devrait bientôt voir le jour, cette décision prise par Naughty Dog n'est pas surprenante, d'autant plus que ce ne sont pas les premiers à fermer définitivement des serveurs pour de précédents jeux. 
Le multijoueur de Uncharted et The Last of Us sur la PS3 sont entrés dans l'histoire de Naughty Dog et nous étions honorés de soutenir les communautés passionnantes qui ont grandi autour depuis presque une décennie. Nous avons tellement de souvenirs en jouant à vos côtés tout au long des années.
- Scott Lowe, Communication manager chez Naughty Dog.
Cette page qui se tourne est tout de même accompagnée d'une bonne nouvelle. Pour leur offrir un « bon départ », tous les DLC multijoueur des titres concernés sur PS3 sont offerts gratuitement, et pourront être utilisés jusqu'à la fameuse date de fermeture, soit le 3 septembre. Pour les récupérer, il suffit d'aller sur le PlayStation Store et de chercher les nouveaux bundles gratuits des DLC multijoueur. Cela permettra donc à celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les découvrir, d'aller y jeter un œil, avant qu'il ne soit trop tard... 
Merci à tous ceux qui ont joué aux mutijoueur de Uncharted et The Last of Us sur PS3, et pour tous les incroyables et enthousiastes retours et soutiens.
Pour rappel, The Last of Us: Part II est potentiellement attendu pour 2020, mais nous ne risquons pas d'avoir des informations dans les jours à venir étant donné que Sony sera absent à cet E3.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste8 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PS5 : Le PDG de Sony déclare que des jeux nouvelle génération seront bientôt annoncés
TLOU 2 20 mai 2020

PS5 : Le PDG de Sony déclare que des jeux nouvelle génération seront bientôt annoncés

Voici une bonne nouvelle pour les intéressés par la prochaine console de Sony : des jeux PS5 seront bientôt annoncés.
The Last of Us: Part II : Vous n'aurez pas à tuer des chiens dans le jeu
TLOU 2 08 mai 2020

The Last of Us: Part II : Vous n'aurez pas à tuer des chiens dans le jeu

Voici une nouvelle petite polémique pour le studio Naughty Dog concernant leur très attendu The Last of Us: Part II. Les chiens ne seront pas vos amis.
The Last of Us: Part II partage son story trailer
TLOU 2 06 mai 2020

The Last of Us: Part II partage son story trailer

Naughty Dog a publié, ce 6 mai 2020, de nouvelles images inédites de The Last of Us: Part II, quelques semaines avant sa sortie.

0 commentaire