The Last Of Us: Part II ne devrait pas sortir avant 2020

Annoncé lors de la PlayStation Experience 2016, The Last Of Us: Part II se fait de plus en plus attendre, et ce, malgré l'avancement du jeu. Et il se pourrait bien que nous l'attendions encore un peu plus que prévu...
 
Publié le 30 mai 2019,
modifié le 01 juin 2019
par Jeanne Bernier
0
Même si nous n'avons pas eu de récentes vidéos officielles depuis l'E3 2018, The Last Of Us: Part II nous donne de ses nouvelles, et ce par le biais de Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu, via ses comptes Twitter et Instagram. Et si nous avions appris dernièrement que la scène finale avait été tournée, la sortie du titre ne se fera, semble-t-il, pas pour cette année...


The Last Of Us Part II, une sortie reportée pour début 2020

Annoncé sur PlayStation 4, le jeu de notre héroïne Ellie est sur sa dernière ligne droite. En effet, ses concepteurs procèdent actuellement aux recrutements pour l'ultime effort final et nous savons, comme nous vous le disions, que la dernière scène a été tournée en salle de performance capture. Si ces derniers éléments pouvaient nous laisser croire à une sortie pour l'automne 2019, il n'en est rien !  C'est ce que nous a affirmé Jason Schreier, de Kotaku, en publiant un tweet mardi dernier en affirmant qu'il avait appris que The Last Of Us: Part II avait vu sa sortie reportée.
On dirait que Death Stranding est sur le point d'être annoncé pour une sortie en novembre. The Last of Us 2 était également prévu pour l'automne 2019, mais je viens d'apprendre qu'il a été repoussé au début de 2020, peut-être en février ? Quoi qu'il en soit, dernière année folle pour PS4.
En effet, selon ses sources, l'éditeur aurait procédé à un report et prévoit, maintenant, la sortie de The Last of Us: Part II vers début 2020 et non octobre 2019. Mais ce n'est pas tout, puisque Daniel Ahmad a appuyé les dires de Schreier en indiquant par la même occasion que ce report de date était connu depuis un petit moment au sein de l'équipe.

Quoi qu'il en soit, nous allons devoir nous montrer encore un peu patients quant à une annonce officielle de la date de sortie de cette deuxième itération, très attendue. De plus, avec l'absence de Sony lors de l'E3 édition 2019, nous n'aurons très certainement pas de nouveaux trailers à nous mettre sous la dent. Nous pouvons toujours croiser les doigts et espérer que quelques infos soient lâchées sur les réseaux sociaux par Naughty Dog...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste22 Smiley démon17

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Un acteur tease un possible DLC sur Abby
TLOU 2 21 octobre 2020

The Last of Us: Part II : Un acteur tease un possible DLC sur Abby

Sorti le 19 juin dernier sur PS4, The Last of Us: Part II a déchaîné les passions. Depuis, les joueurs en redemandent et espèrent que Naughty Dog réponde à leurs attentes, et il semblerait que leur souhait soit exaucé.
The Last of Us: Part II : Le multijoueur confirmé par Neil Druckmann
TLOU 2 28 septembre 2020

The Last of Us: Part II : Le multijoueur confirmé par Neil Druckmann

Il semblerait que Naughty Dog ait changé ses plans concernant le mode multijoueur de The Last of Us: Part II.
The Last of Us: Part II : Le mode Réaliste arrive avec une mise à jour le 13 août
TLOU 2 11 août 2020

The Last of Us: Part II : Le mode Réaliste arrive avec une mise à jour le 13 août

Une mise à jour est prévue pour le dernier titre de Naughty Dog, The Last of Us: Part II. Cette dernière sera disponible le 13 août prochain sur PS4.

0 commentaire