The Elder Scrolls Online : le DLC Wolfhunter sera disponible à partir du 13 août !

Premier des deux DLC annoncés à l'E3 2018, Wolfhunter emmènera les joueurs de The Elder Scrolls Online sur les terrains de chasse du dieu Hircine. Ce nouveau contenu sera l'occasion de combattre une secte de loups-garous et d'explorer deux nouveaux donjons.
The Elder Scrolls Online a réussi à fédérer une grande communauté notamment en refondant plusieurs fois le jeu de base et en y incorporant de nombreux DLC. Ces DLC payants à l'unité ou via l'abonnement ESO Plus, sont riches en contenus, quêtes, donjons et nouvelles zones à explorer. 

Lors de l'E3 2018, Bethesda a annoncé les deux prochains contenus supplémentaires et optionnels seraient Murkmire et Wolfhunter. C'est sur les réseaux sociaux que le studio a dévoilé la date de sortie sur toutes les plateformes. Wolfhunter sera donc disponible dès le 13 août pour les joueurs PC et Mac, et à partir du 28 août pour les possesseurs de PlayStation 4 et Xbox One. Le prix final n'a pas été encore annoncé, mais on peut estimer qu'il sera compris entre 15 et 25 euros. Le DLC sera achetable seul dans la Boutique à Couronnes du jeu mais les abonnés à ESO Plus auront le DLC sans supplément. Pour rappel, l'abonnement ESO Plus donne accès à tous les contenus supplémentaires de The Elder Scrolls ainsi qu'à divers bonus, tels qu'un sac pour les composants d'artisanats, des espaces de banque supplémentaires et d'un bonus de 10 % à l'expérience, le tout pour 12,99 euros par mois.

Le DLC Wolfhunter sera accompagné de la mise à jour 19 qui apportera de nombreuses modifications sur la ligne de compétences Lycanthropie, un nouveau champ de bataille et quelques changements dans le mode Alliance contre Alliance. Les deux donjons présents dans Wolfhunter, Le Fort du Chasseur Lunaire et  La Procession des Sacrifiés seront donc l'occasion de traquer en groupe des loups-garous ou des proies plus faibles mais le dieu Hircine pourrait aussi faire de vous des proies idéales à chasser.

The Elder Scrolls Online est un MMORPG dont les événements se déroulent dans le monde de Tamriel, déjà exploré par les jeux solos comme Morrowind ou Skyrim, de nombreuses quêtes scénarisées vous feront (re)vivre les aventures de personnages bien connus de cet univers si riche. Notre partenaire Instant Gaming vous propose à prix réduit, The Elder Scrolls Online ainsi que le tout nouveau chapitre Summerset, qui vous fera découvrir l'Archipel du Couchant, la patrie des Haut-Elfes ainsi que l'ordre ancien des mages Psijiques.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elder Scrolls Online continuera d'être mis à jour après la sortie de TES 6
TESO 17 janvier 2020

Elder Scrolls Online continuera d'être mis à jour après la sortie de TES 6

Même si la sortie du nouvel opus de la série The Elder Scrolls semble être particulièrement lointaine, certains amateurs du MMO de la franchise, The Elder Scrolls Online, se demandaient si ce dernier continuerait d'être mis à jour par ses développeurs, et la réponse est affirmative.
The Elder Scrolls Online: Morrowind est gratuit sur Xbox One ce week-end !
TESO 13 août 2018

The Elder Scrolls Online: Morrowind est gratuit sur Xbox One ce week-end !

La PlayStation 4 et la Xbox One contraignent les joueurs à payer un abonnement pour avoir accès aux fonctions multijoueur, en contrepartie les deux services proposent des réductions et des jeux gratuits. Régulièrement des sessions sont offertes aux joueurs afin de leur faire essayer puis éventuellement de sortir la carte bleue pour en bénéficier toute l'année.
The Elder Scrolls Online : Toutes les infos sur le prochain DLC Wolfhunter
TESO 09 juillet 2018

The Elder Scrolls Online : Toutes les infos sur le prochain DLC Wolfhunter

Lors de l'E3 2018, Bethesda a annoncé deux DLC payants pour leur MMORPG, The Elder Scrolls Online, Murkmire et Wolfhunter, le dernier étant le prochain DLC ajouté au jeu. Pour préparer l'arrivée de ce nouveau contenu, Bethesda a publié une présentation détaillée.

0 commentaire