The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online : Toutes les infos sur le prochain DLC Wolfhunter

Publié le   par Laetitia Le Fay
Lors de l'E3 2018, Bethesda a annoncé deux DLC payants pour leur MMORPG, The Elder Scrolls Online, Murkmire et Wolfhunter, le dernier étant le prochain DLC ajouté au jeu. Pour préparer l'arrivée de ce nouveau contenu, Bethesda a publié une présentation détaillée. À lire également
Skyrim : Bethesda cessera de ressortir le jeu lorsque les fans arrêteront de l'acheter !
L'histoire de Wolfhunter prend place lorsque le prince Daedra Hircine décide d'organiser la Grande Chasse dans son domaine. Deux nouveaux donjons vont donc raconter cette histoire qui ne va pas se dérouler sans encombre.

Le premier donjon, La Procession des Sacrifiés consistera en une course-poursuite entre vous et vos alliés ainsi qu'un puissant indrik, race de cerfs que l'on rencontre en Tamriel, mais attention, le jeu de la chasse peut s'avérer dangereux et les rôles de proies et de chasseurs peuvent se retrouver intervertis. En effet, votre groupe ne sera pas le seul à pourchasser la divine bête et vous devrez échapper à ces chasseurs tout en continuant votre chasse. La récompense ultime vous attendra en cas de réussite : la faveur d'Hircine en personne !

indrikteso
Le second donjon, qui est situé dans Le Fort du Chasseur Lunaire, vous obligera à vous battre contre une meute de loup-garous rassemblés en armée par la puissante louve-garou Vykosa, qui a fait du fort sa base pour conquérir le monde. Votre groupe devra affronter des hordes de loups-garous pour pénétrer dans la forteresse et arriver jusqu'à la chef de meute Vykosa et anéantir son plan de domination de Tamriel.

fortlunaire

Ces deux donjons seront disponibles dans les modes de difficultés Normal, Vétéran et pour les plus téméraires en Vétéran Difficile
. En cas de succès, de nombreuses récompenses vous attendent comme des nouveaux ensembles d'objets, des masques et des objets de collections uniques. En prime une fois entré dans l'un de ces nouveaux donjons vous obtiendrez le Chapeau de Chasseur de loup-garou, disponible uniquement dans le Pack de Jeu Wolfhunter.

Lors de la Mise à Jour 19 qui rendra disponible Wolfhunter, un nouveau Champ de Bataille sera disponible ainsi qu'une mise à jour sur le JcJ. Ce nouveau de Champ de bataille, dénommé Avant-Poste d'Istirus, se situe le long de la frontière sud de Cyrodiil et l'architecture de l'arène sera familière aux joueurs expérimentés en JcJ. La particularité de cette arène repose sur sa non-symétrie ainsi les déplacements dépendront de l'équipe où vous vous trouverez.
 Dans les Champs de bataille précédents, chaque équipe pouvait se déplacer plus ou moins de la même façon dans l'arène. Mais vous devrez à présent connaître la carte pour vous y déplacer le plus efficacement possible.
cdb

Ce Champ de bataille sera le premier de Elder Scrolls Online à autoriser l'utilisation des montures
, cet ajout est censé permettre aux joueurs de s’orienter sur les archétypes basés sur la Vigueur. 

La Mise à Jour 19 apportera aussi des changements au niveau du mode Alliance contre Alliance, l'ajout principal est celui des Pierres de rappel de fort qui vont permettre de traverser Cyrodiil plus facilement. De plus, les bâtiments comme les forts vont subir des modifications comme la dégradation et leur montée en niveau sera plus courte. Ces changements sont censés rendre la capture de ressources plus importante, et les joueurs solitaires et les petits groupes pourront à nouveau trouver leur bonheur dans ce mode. Evidemment de nouvelles récompenses spécifiques au mode Alliance contre Alliance seront disponibles telles qu'un déguisement de Gladiateur et des nouveaux styles.

Concernant le jeu de base, la Mise à Jour 19 va changer quelques aspects du jeu comme la respécialisation de compétences, celle-ci sera moins globale et plus simple
Avec cette mise à jour, lorsque vous réinitialisez vos points de compétences, vous pourrez retirer vos points de compétences de manière individuelle, sans devoir tout rajouter à partir de zéro, comme pour les points de champion. Vous pouvez encore réinitialiser tous vos points de compétences si vous le désirez, mais ce système vous permettra si vous le désirez de n'apporter que des changements de petite envergure !
Les personnages atteints de lycanthropie subiront diverses modifications lors de la Mise à Jour 19, leur férocité et leur vitesse de combat seront augmentées. Par exemple, la compétence Rage Sanguinaire prolongera la transformation en loup-garou dès lors que vous infligerez des dégâts au lieu d'en subir. La compétence active Rugissement deviendra instantanée.

lycantropie

Bethesda précise que des changements et des équilibrages sur les différentes classes du jeu auront lieu mais ils ne seront publiés que lors de la mise en ligne des Notes de Version de la Mise à Jour 19. Le Pack de Jeu téléchargeable Wolfhunter sera disponible en même temps que la Mise à Jour 19, il sera gratuit pour les adhérents à ESO Plus et payant via la Boutique à Couronnes pour les non-adhérents. Toutefois, aucune date de sortie n'a été communiquée par l'éditeur à l'heure actuelle.

Pour rappel, The Elder Scrolls Online est un MMORPG payant avec un abonnement (ESO Plus) optionnel qui apporte divers avantages en jeu ainsi que de la monnaie virtuelle. Un chapitre a été récemment publié, dénommé Summerset, dans lequel vous pouvez parcourir l'Archipel du Couchant et découvrir les secrets de l'Ordre Psijique, une antique société de mages. Sachez que grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous pouvez faire des économies en achetant moins cher le jeu de base et le DLC Summerset, pour un total d'environs 33 euros.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TESO
The Elder Scrolls Online: Morrowind est gratuit sur Xbox One ce week-end !
La PlayStation 4 et la Xbox One contraignent les joueurs à payer un abonnement pour avoir accès aux fonctions multijoueur, en contrepartie les deux services proposent des réductions et des jeux gratuits. Régulièrement des sessions sont offertes aux joueurs afin de leur faire essayer puis éventuellement de sortir la carte bleue pour en bénéficier toute l'année.
TESO
The Elder Scrolls Online : le DLC Wolfhunter sera disponible à partir du 13 août !
Premier des deux DLC annoncés à l'E3 2018, Wolfhunter emmènera les joueurs de The Elder Scrolls Online sur les terrains de chasse du dieu Hircine. Ce nouveau contenu sera l'occasion de combattre une secte de loups-garous et d'explorer deux nouveaux donjons.
TESO
The Elders Scrolls Online jouable gratuitement pendant quelques jours !
Le MMO de Bethesda n'avait pas rencontré un franc succès lors de sa sortie en 2014. Depuis, le jeu a bien évolué, et va permettre aux indécis de le tester pendant 6 jours, avant de peut-être l'acheter définitivement !
TESO
Deux nouveaux donjons dans le prochain DLC de The Elder Scrolls Online !
Comme vous le savez, la quinzième mise à jour de The Elder Scrolls Online arrivant en août apportera également un nouveau DLC.