The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion

Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, a indiqué que l'amélioration graphique des prochains jeux Bethesda sera assez importante.
 
Publié le 22 septembre 2020
par Corentin Rimbert
1
Suite au rachat de ZeniMax Media, la société mère de Bethesda notamment, par Microsoft, Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda et personnalité très appréciée de la communauté, s'est exprimé sur le site officiel à propos de ce rachat, mais aussi sur les projets du studio, comprenant les très attendus Starfield et The Elder Scrolls VI.

Même s'il n'a donné aucune information sur les jeux en eux-mêmes, ce dernier a expliqué l'évolution qui est à attendre en termes de graphismes grâce à l'utilisation du moteur graphique du studio qui a, semble-t-il, été perfectionné et optimisé pour tirer pleinement parti des «  vastes mondes que nous aimons créer ». Ainsi, selon lui, les améliorations visuelles, entre autres, n'auront jamais été aussi importantes depuis la sortie de The Elder Scrolls IV: Oblivion, en mars 2006.
Ces nouveaux systèmes sont optimisés pour ces vastes mondes que nous aimons créer, avec des sauts générationnels non seulement pour les graphismes, mais aussi pour le CPU et le flux de données. Tout cela nous permet la plus grande amélioration de notre moteur depuis Oblivion, avec toutes les nouvelles technologies qui donneront vie à notre première nouvelle licence en 25 ans, Starfield, ainsi que The Elder Scrolls VI.
Une nouvelle qui rassurera les futurs joueurs, qui n'en attendaient très certainement pas moins. Reste maintenant à patienter avant d'en savoir plus à propos de ces deux jeux, qui ne se sont pas montrés depuis l'E3 2018Starfield aurait d'ailleurs pu devenir une exclusivité Sony, comme nous vous l'annoncions il y a peu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement
The Elder Scrolls 6 04 janvier 2021

The Elder Scrolls VI : Bethesda aurait peut-être teasé son emplacement

Un premier indice officiel quant à The Elder Scrolls VI aurait pu être laissé par Bethesda sur son compte Twitter.
Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher
The Elder Scrolls 6 28 décembre 2020

Une série The Elder Scrolls serait en préparation sur Netflix, aussi grande que The Witcher

La licence The Elder Scrolls pourrait débarquer sur le petit écran, par l'intermédiaire de Netflix, qui produirait une série selon les dernières rumeurs.
The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard
The Elder Scrolls 6 29 octobre 2020

The Elder Scrolls 6 a très peu de chance d'être une exclusivité Xbox selon Todd Howard

Invité à s'exprimer sur le rachat de la maison-mère de Bethesda par Microsoft et ses conséquences, Todd Howard explique qu'il est difficile d'imaginer une exclusivité console pour un jeu tel que The Elder Scrolls 6.

1 commentaire

Avatar
1
0
Rabit66 (invité)
Le 25/09/2020 à 07:21
Un délais de 4 ans uncore pour The Elder Scrolls 6, J'espèere être encore vivant a sa sortie.
Répondre