Publié le
par Corentin Rimbert
2631
points

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
À lire également
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative...
Les membres du service Twitch prime ont l'habitude de pouvoir récupérer divers objets dans une multitude de jeux vidéo, comme avec League of Legends, Call of Duty: Black Ops 4, Starcraft 2 ou encore, plus récemment, Dauntless. Cette liste a été complétée il y a peu par The Division 2, puisque le titre développé par Massive Entertainment s'est associé avec la plateforme d'Amazon pour offrir à ses joueurs du loot in-game. Le premier pack permettait, pour rappel, de récupérer un ensemble de skins à l’effigie de l'équipe sportive fictive de Washington Spears.

Les joueurs ayant souscrit à l'offre seront ravis de savoir qu'un deuxième pack, mettant cette fois-ci en avant l'équipe fictive de Red Panda, est disponible. Ces derniers pourront récupérer une casquette, une veste, un short et des chaussures aux couleurs de l'équipe, à savoir le rouge. Si vous êtes éligibles à l'offre, il vous suffit de vous rendre ici pour les réclamer. Au cas où certains d'entre vous voudraient essayer Twitch Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

the-division-2-twitch-prime
Comme vous pouvez l'apercevoir, deux autres packs devraient être mis à dispositions des joueurs prochainement, et nous ne manquerons pas de vous avertir une fois que ces derniers pourront être récupérés.

En attendant, nous rappelons que l'Épisode 1 de l'année 1 est, dès maintenant, disponible pour celles et ceux étant en possession du Pass Année 1, pour les autres, il faudra patienter jusqu'à ce mardi 30 juillet.

The Division 2 est disponible depuis le mois de mars 2019, mais si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose, dans sa version standard, au prix de 34,49 € sur PC alors que la version Xbox One est vendue pour 23,93 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
0
1
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2

D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année

Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.

0 commentaire