The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement
Publié le
par Alice .J
29 400
points

The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement

La première partie du plan post-lancement de la première année de The Division 2 intitulée « Autour de D.C : Expéditions » sera disponible à partir du 23 juillet pour les propriétaires du Pass Année 1 et du 30 juillet pour les autres joueurs. Au cours de cet épisode, ces derniers auront l'occasion de découvrir les alentours de Washington.
The Division 2 : L'Épisode 1 de la première année est disponible sur le PTS À lire également
The Division 2 : L'Épisode 1 de la première année est disponible sur le PTS
Au cours de ce premier épisode, les joueurs découvriront la périphérie de Washington grâce à deux nouvelles missions principales. La première de ces deux missions est intitulée Camp White Oak, les Agents de la Division mettront en place un plan afin de capturer le Président Andrew Ellis, qui s'est retranché dans la résidence présidentielle, dans le but de le faire comparaître devant la justice pour trahison. Durant la seconde mission intitulée Manning National Zoo, les Agents de la Division tenteront de capturer Emeline Shaw, la chef des Patriot, s'étant réfugiée dans le Zoo de Washington suite à sa défaite.

De plus, un tout nouveau mode de jeu sera ajouté, celui-ci est intitulé Expédition. Au début de la mission, les joueurs recevront une communication radio provenant d'un convoi militaire du Kenly College, ce convoi a pour but d'organiser des expéditions afin de retrouver des survivants ayant besoin de secours. Ces expéditions sont divisées en trois parties qui seront à compléter, chacune aura son thème et son atmosphère spécifique et sera ouverte pour tous chaque semaine. Lorsque les trois parties seront complétées, les joueurs auront accès à la salle au trésor.

Afin d'améliorer la survie dans ce nouvel environnement, de nouvelles armes et équipements ont été ajoutés :

  • Une arme exotique : le Fusil Diamondback
  • Un engin exotique : BTSU Datagloves
  • Deux armes : Stoner LMG et Carbine 7
De plus, deux affectations confidentielles seront ajoutées (seulement pour les propriétaires du Pass Année 1), l'une sera disponible dans l'Aquarium Central de Washington et l'autre sur le site de la NSA B13.

En outre, un nouveau réglage de difficulté de découverte pour le Raid "Operation Dark Hours" et son option de matchmaking seront ajoutés afin que le premier raid soit accessible à tous. 

Pour finir l'artisanat bénéficiera également d'une amélioration :
Les joueurs peuvent désormais fabriquer des équipements allant jusqu'à Gear Score 500 et partager les bleus entre les personnages. De plus, les armes fabriquées peuvent maintenant être recalibrées.
Operation Dark Hours sera disponible à partir du 23 juillet pour les propriétaires du Pass Année 1 et gratuitement à partir du 30 juillet pour tous les joueurs.

Afin de profiter de cette mise à jour, il est nécessaire d'être propriétaire de The Division 2. Notre partenaire Instant Gaming propose la version PC à 36.59 € alors que la version Xbox One est également disponible à 25.90 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : L'Épisode 3 sera disponible en février
The Division 2

The Division 2 : L'Épisode 3 sera disponible en février

L'Épisode 3 sera lancé en février prochain, près d'un an après la sortie de The Division 2. Ce dernier prendra place à New York.
The Division 2 accueille un mode hardcore et un événement pour Noël
The Division 2

The Division 2 accueille un mode hardcore et un événement pour Noël

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Ubisoft propose aux joueurs de The Division 2 un événement en rapport avec Noël, alors qu'un mode hardcore arrive en bêta, à l’occasion de la mise à jour 6.1.
The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft
The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.

0 commentaire