The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
 
Publié le 10.02.2021
par Jeanne Bernier
0
Alors que Disney a mis fin à l'accord d'exclusivité avec Electronic Arts pour ressortir sa filiale Lucasfilm Games, le studio français a révélé qu'il travaillait sur un nouveau Star Wars, en collaboration avec Lucasfilm Games donc, le tout dirigé par Massive Entertainment. Si ce nouveau projet permet de faire revivre les jeux Star Wars, une question essentielle vient à se poser : que va-t-il advenir de son autre jeu en monde ouvert, The Division 2 ?

Les joueurs n'ont pas à s'inquiéter. Lors de l'appel aux investisseurs pour le bilan trimestriel, le tout retranscrit par Daniel Ahmad sur Twitter, le PDG d'Ubisoft, Yves Guillemot, a fait savoir que malgré le développement du nouveau jeu Star Wars, rien n'obligera l'arrêt de la franchise The Division
Le studio Massive est un grand studio, et ils collaborent également avec de nombreux studios dans le monde entier... Vous allez en voir plus sur The Division cette année et l'année suivante.
Malgré cette bonne nouvelle pour les joueurs, rien n'indique s'il s'agit d'une nouvelle extension de The Division 2, ou bien d'un prochain titre, cette hypothèse paraissant peu probable. En revanche, concernant le jeu Star Wars, le directeur financier d'Ubisoft, Frederick Duguet, a déclaré qu'il était encore bien trop tôt pour donner une quelconque fenêtre de sortie. 

Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021
The Division 2 07 mars 2021

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.
The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé
The Division 2 04 décembre 2020

The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé

En raison du coronavirus, l'évènement Codename Nightmare qui devait avoir lieu dans The Division 2 a malheureusement été annulé. Cependant, la mise à jour next-gen a trouvé sa date de déploiement.

0 commentaire