The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.
 
Lors du showcase spécial Resident Evil qui a eu lieu le 21 janvier dernier, Capcom a fait le plein d'annonces avec notamment celle de la date de sortie de Resident Evil 8: Village, mais aussi d'autres surprises comme le crossover inattendu entre The Division 2 et la licence horrifique

Pour célébrer ce vingt-cinquième anniversaire, Capcom a en effet décidé de voir les choses en grand, et c'est avec joie qu'Ubisoft s'est prêté au jeu. Ainsi, les joueurs de The Division 2 vont pouvoir accueillir à partir du 2 février prochain des tenues originales du service de police de Raccoon City ainsi que des skins d'armes venus tout droit du monde de Resident Evil. 

Pour bénéficier de ces cosmétiques, ils devront pour cela se connecter à The Division 2 durant cet événement spécial pour recevoir, et ce gratuitement, le skin de Leon Kennedy. Ce dernier ne sera pas le seul cadeau offert puisque plusieurs autres éléments seront bien entendu disponibles, durant une période limitée. 


Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC avec une réduction de 75 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé
The Division 2 04 décembre 2020

The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé

En raison du coronavirus, l'évènement Codename Nightmare qui devait avoir lieu dans The Division 2 a malheureusement été annulé. Cependant, la mise à jour next-gen a trouvé sa date de déploiement.
The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S
The Division 2 11 septembre 2020

The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S

Alors que nous en découvrions davantage sur le nouveau mode Le Sommet de The Division 2 lors du dernier numéro de l'Ubisfot Forward, nous avons appris que le titre sera rétrocompatible sur les consoles de nouvelle génération.

0 commentaire