Resident Evil 8: Village dévoile sa date de sortie et annonce une démo exclusive sur PS5

Resident Evil 8: Village a dévoilé sa date de sortie durant son showcase spécial en date du 21 janvier dernier. Rendez-vous en mai ! En attendant, une démo est disponible une partie de la communauté.
Publié le 22 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
Durant la soirée spéciale Resident Evil qui a eu lieu le 21 janvier dernier, nous avons pu découvrir une toute nouvelle bande-annonce, cette dernière mettant en avant des personnages encore inconnus. De plus, le studio a par la même occasion dévoilé sa date de sortie et nous donne donc rendez-vous au printemps prochain.

Resident Evil 8: Village partage sa date de sortie

Sa date de parution est tombée : Resident Evil 8: Village nous donne rendez-vous le 7 mai prochain sur toutes les plateformes. Contrairement à certaines rumeurs, le titre se rendra bien disponible sur les old-gen, à savoir la PS4 et la Xbox One, en plus du PC. Pour celles et ceux l'achetant sur ces plateformes et souhaitant passer sur la next-gen par la suite, une mise à jour gratuite sera disponible.

Vous pouvez d'ores et déjà précommander Resident Evil 8: Village dans ses différentes éditions.

La démo de Resident Evil 8: Village disponible sur PS5

Si vous êtes en possession d'une PS5, sachez qu'une démo exclusive est d'ores et déjà disponible sur la console nouvelle génération de Sony. Dans celle-ci, vous incarnerez une jeune fille et vous devrez vous échapper d'un terrifiant château. Le but de cette démo jouable est surtout de vous familiariser avec l'univers de la licence, mais aussi de découvrir les nouvelles performances mises en avant grâce aux nouvelles technologies de la PS5 ainsi que de sa manette DualSense.

Une seconde démo sera disponible un peu plus tard durant le printemps prochain.

À la rencontre de nouveaux personnages

Nous en savons désormais un peu plus sur l'intrigue de Village grâce à un trailer inédit. Comme nous le savions, Ethan et Mia ont eu un enfant, plus précisément une fille. Cependant cette dernière se fait enlever par Chris Redfield, et c'est Ethan va partir à sa recherche.

Cependant, il devra faire face à des personnages peu commodes que nous avons donc pu découvrir, ces derniers semblant être les antagonistes du titre. Parmi eux, nous avons découvert une femme d'un certain âge, et celle-ci semble vouloir en découdre avec Ethan Winters, le protagoniste de notre aventure. 

Également, lors d'une conversation téléphonique, cette même femme s'adresse à Mère Miranda. Peut-être est-elle la responsable de toutes les mésaventures dont va être victime Ethan ?

Resident Evil 8: Village sera donc disponible le 7 mai prochain sur PC, PS4, PS5 Xbox One et Xbox Series X/S.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Resident Evil: Village : Un DLC est en cours de développement
RE 8: Village 15 juin 2021

Resident Evil: Village : Un DLC est en cours de développement

À l'occasion de l'E3 2021, le studio Capcom a annoncé lors de sa conférence que son titre horrifique, Resident Evil: Village, allait bénéficier d'un DLC.
Resident Evil 9 serait en développement depuis 2018
RE 8: Village 10 juin 2021

Resident Evil 9 serait en développement depuis 2018

Une nouvelle rumeur annonce que Resident Evil 9 serait en développement depuis un long moment déjà. Ce neuvième opus devrait venir conclure la trilogie comprenant Resident Evil: Biohazard et Resident Evil: Village.
Resident Evil: Village, numéro 1 des téléchargements du PlayStation Store en mai
RE 8: Village 09 juin 2021

Resident Evil: Village, numéro 1 des téléchargements du PlayStation Store en mai

Pour le mois de mai dernier et comme chaque mois, Sony a dévoilé le classement des jeux les plus téléchargés via le PlayStation Store en Europe et aux États-Unis. Sans surprise, le dernier épisode de la saga Resident Evil domine les débats.

0 commentaire