The Division 2

The Division 2 dévoile de plus amples informations sur la Dark Zone Ouest !

Publié le   par Adrien Deyres
The Division 2 continue de se dévoiler peu à peu aux fans en présentant consécutivement son mode solo et ses différentes fonctionnalités multijoueur. À lire également
The Division 2 : Les DLC gratuits ajouteront de nouveaux modes PvP, des cartes et des...
Il y a quelques jours déjà, Ubisoft dévoilait de nombreuses informations croustillantes quant à la carte et aux Dark Zones qui seront présentes dans The Division 2. Nous apprenions ainsi que le jeu ne comportera pas qu'une seule zone de ce type, comme ce fut le cas dans le premier opus, mais bien trois Dark Zones distinctes : une à l'est, une au sud et une à l'ouest de la ville. C'est donc à propos de cette dernière que l'éditeur français a de nouveau pris la parole via un livestream, afin de nous présenter plus en détail ce quartier laissé à l'abandon par le gouvernement.

Vous avez d'ailleurs la possibilité de regarder la rediffusion de ce live ci-dessous, ou bien, si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait vous contenter d'une vidéo récapitulative mise en ligne par Arekkz Gaming sur YouTube :


Comme vous avez pu le voir, cette Dark Zone Ouest est située dans le quartier résidentiel de Georgetown, un des plus anciens de Washington, et bénéficiera d'une architecture européenne assez ancienne, mais également de nombreuses petites ruelles propices aux affrontements rapprochés. Malheureusement, ce fameux quartier a autrefois été la cible d'expériences faites par le gouvernement et qui ont lamentablement échoué : en effet, un composé du nom de DZ-62 a été propagé dans cette zone afin d'éradiquer le virus, mais cela n'a pas eu le succès escompté puisque, depuis ce jour, un épais brouillard jaune et toxique stagne dans ce quartier, rendant de ce fait la situation encore plus critique qu'elle ne l'était déjà.

Pour rappel, ces Dark Zones seront le théâtre de combats mixant PvP et PvE qui vous permettront de gagner différents types de récompenses et d'équipements, et vous donneront même la possibilité de remplir de nombreux défis inédits. L'ensemble de ces éléments se déverrouilleront d'ailleurs au fur et à mesure que vous ferez grimper votre Rang Dark Zone, mais ils pourront également disparaître si vous perdez trop d'expérience.

Comme évoqué plus haut, The Division 2 accueillera, en plus de la Dark Zone Ouest, une Dark Zone Est, ainsi qu'une Dark Zone Sud. Celle située à l'est de la ville sera la plus grande des trois et permettra aux joueurs de s'affronter aussi bien dans de grandes allées, que dans des parcs fleuris. En revanche, la zone se trouvant au sud de Washington sera la plus petite et mettra, une nouvelle fois, l'accent sur des combats rapprochés pouvant notamment prendre place dans des bâtiments et des croisements de rues.

082229 thedivision2e3_06

The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 44,98 €, soit 25 % de réduction.
16
1
14
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime
À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.