The Division 2

The Division 2 : Les DLC gratuits ajouteront de nouveaux modes PvP, des cartes et des missions

Publié le   par Adrien Deyres
À moins de deux mois de sa sortie, The Division 2 continue d'accentuer sa communication en détaillant un peu plus le contenu de ses DLC gratuits. À lire également
Metro Exodus bénéficiera de plusieurs fins !
The Division 2 se rapproche peu à peu du jour de sa sortie et continue ainsi de nous partager de nombreuses informations sur son gameplay, son histoire, ainsi que son contenu. En effet, après qu'Ubisoft et Massive Entertainment aient récemment révélé qu'il vous ne faudra pas moins de quarante heures pour parcourir le scénario du titre, voilà que l'éditeur confirme les dires qu'il avait lui-même évoqué lors de l'E3 2018, à savoir que The Division 2 accueillera une pléthore de DLC gratuits comprenant de nouvelles zones à explorer, de nouveaux modes PvP, et même des missions scénarisées.

Ces informations ont donc été révélées lors d'une interview accordée au site The Koalition par Tony Sturtzel, le producteur du jeu, qui aborde les plans post-lancement prévus pour The Division 2. Il affirme ainsi que le titre en question sera fourni en contenu dès sa sortie, mais que ce dernier s'élargira au fur et à mesure :
Plusieurs modes de jeux devraient être ajoutés gratuitement après le lancement du titre. Notre objectif actuel est de le sortir avec quelques cartes conçues spécialement pour les meilleures expériences PvP. Notre décision de concevoir l’entièreté du scénario après en avoir imaginé la fin signifie que les fans doivent s'attendre à ce que plus de contenu arrive après qu'ils aient complété le scénario principal. D'autres missions et extensions de cartes inspirées de l'intrigue seront également gratuites, car nous nous engageons à soutenir notre communauté et à dynamiser notre jeu.

Tony Sturtzel, producteur de The Division 2.
Cette intervention de Tony Sturtzel est donc plutôt encourageante pour le futur de la licence puisqu'il faut rappeler que le premier opus avait été longuement décrié pour son manque de contenu, il semblerait donc que les développeurs aient écouté les joueurs et aient ainsi appris de leurs erreurs.

tom clancys the division 2 3_1 3502-1

Pour rappel, nous avons pareillement appris il y a peu que The Division 2 accueillera trois Dark Zones distinctes ainsi qu'un mode multijoueur plus traditionnel intitulé Conflit. Pour ce qui est du monde dans lequel vous serez propulsé, sachez que Washington proposera un terrain de jeu 20 % plus grand que celui du premier opus et qu'il sera, bien évidemment, possible d'y admirer de nombreux monuments historiques, tous représentatifs de la capitale américaine. 

The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 44,98 €, soit 25 % de réduction.
Source : The Koalition
25
0
35
4
3
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime
À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.