The Division 2

The Division 2 dévoile la durée de son scénario !

Publié le   par Adrien Deyres
Prévu pour le mois de mars 2019, The Division accentue sa communication en abordant, cette fois-ci, la durée de son aventure principale, après avoir récemment partagé de plus amples informations sur ses modes multijoueur. À lire également
Metro Exodus bénéficiera de plusieurs fins !
À l'approche de sa sortie et de l'arrivée de sa bêta fermée au début du mois de février, The Division 2 continue d'en dévoiler un peu plus sur son scénario en précisant la durée de ce dernier. En effet, cette information nous vient tout droit des développeurs du titre en question qui indique que l'intrigue principale devrait occuper les joueurs pendant une quarantaine d'heures et que l’entièreté du scénario a été conçue après que les développeurs aient imaginé la fin du titre. De plus, comme ce fut le cas pour le premier opus, la totalité du jeu sera jouable aussi bien en solo qu'en coopération.

Ubisoft en a pareillement profité pour partager une description assez générale de ce fameux scénario :
Sept mois se sont écoulés depuis qu'un virus mortel a frappé New York et le reste du monde, paralysant ainsi la population. Lorsque le virus a frappé, la Division, une unité d'agents dormants civils, a été activée en tant que dernière ligne de défense. Depuis, les agents de la Division se battent sans relâche pour sauver ce qui reste. Pour la Division, les enjeux sont plus élevés que jamais : Washington, D.C., la ville la plus protégée de la planète, est en danger, laissant le pays tout entier au bord de l'effondrement. Si Washington D.C. est perdu, alors la nation tombe. En tant qu'agent de la Division qui est sur le terrain depuis sept mois, vous et votre équipe êtes le dernier espoir d'arrêter la chute de la société après cet effondrement pandémique.
the-division-2-dark-zone-extraction tom-clancy-s-the-division-2-pc-ps4-xone-8e6d5e23

Pour rappel, The Division 2 ne proposera pas seulement une simple trame principale, mais également une foule d'activités secondaires ainsi que trois Dark Zone et un mode Conflit axé sur les affrontements en multijoueur. Les Dark Zone sont donc d'immenses zones laissées à l'abandon par le gouvernement, mais qui seront tout de même le théâtre de combats mixant PvP et PvE, et dans lesquelles vous pourrez glaner de nombreuses récompenses et équipements. Elles proposeront ainsi une grande variété d'environnements et de gameplay, avec la possibilité de remplir sans cesse des défis différents.

Le mode Conflit est une version plus traditionnelle du multijoueur puisqu'il proposera deux modes plus classiques : la Domination et l'Escarmouche. Le premier verra s'affronter deux équipes de quatre joueurs qui devront se battre pour le contrôle de zones spécifiques tout en accomplissant des actions spéciales, empêchant ainsi vos adversaires d’engranger des points. À l'inverse, l'Escarmouche vous demandera de réduire à néant les renforts de l'équipe adverse en usant d'une bonne stratégie et d'une communication indispensable.

Dans le cas où vous désireriez en apprendre plus sur les Dark Zones ainsi que le mode Conflit, nous vous laissons admirer cette bande-annonce récemment publiée par Ubisoft et Massive Entertainment.


Comme évoqué plus haut, The Division 2 se laissera approcher à l'occasion d'une phase de bêta fermée qui aura lieu du 7 au 10 février prochain, et qui ne sera accessible qu'aux joueurs ayant précommandé le titre ainsi qu'à certains chanceux s’étant préalablement inscrits sur le site officiel du jeu.

The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 44,98 €, soit 25 % de réduction.
25
2
24
1
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime
À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.