The Division 2 : Le premier Raid arrive cette semaine

Sorti à la mi-mars sur PC et consoles de salon, The Division 2 bénéficie aujourd'hui de quelques nouvelles informations croustillantes concernant l'arrivée de son premier Raid.
 
Comme annoncé il y a déjà plusieurs semaines, The Division 2 s'apprête à accueillir le premier Raid de l'histoire de la série. En effet, ce nouveau contenu intitulé "Operation Heures Sombres" arrivera le 16 mai prochain, ce qui ne laissera aux joueurs attendant fermement cet ajout que très peu de temps pour se préparer.

Ainsi, si vous avez déjà terminé la campagne du jeu, atteint le niveau Tier 5 et nettoyé la zone Tidal Bassin, vous serez apte à prendre part à ce fameux Raid qui, et c'est le moins que l'on puisse dire, devrait vous donner énormément de fil à retordre. Vous serez donc projeté au beau milieu de l'aéroport de Washington D.C., une place forte sous l'emprise des soldats de la Black Tusks et de leur attirail de haute technologie, et devrez prendre part à des affrontements de haute volée mettant à rude épreuve vos compétences et votre persévérance. Jouable jusqu'à huit joueurs, ce Raid vous octroiera, en cas de victoire, un butin conséquent pouvant comprendre de nouvelles armes, de nouveaux accessoires et de nouvelles tenues ayant un score d'équipement de 500.

Sachez également que, dans le cas où vous feriez partie de la première équipe à compléter l’entièreté du Raid, vous verrez votre photo être affichée dans la Maison-Blanche du jeu. De plus, les joueurs qui le termineront entre le 16 et le 23 mai recevront un écusson de bras commémoratif, tandis que tous les autres bénéficieront d'une bannière et d'un trophée.


En marge de la publication de cette vidéo inédite, les développeurs de chez Ubisoft ont tenu à clarifier quelques éléments quant à la possibilité d'obtenir des objets présentant un score d'équipement de 500. Par exemple, la mise à jour TU3 publiée récemment a permis d'introduire les modifications suivantes :
  • Les récompenses des missions prioritaires quotidiennes en mode Difficile et Expert ont été augmentées : une fois que vous aurez atteint le score d'équipement 500, ces activités garantiront désormais d'obtenir du butin de score d'équipement 500.
  • Les boss de forteresses, de primes et de missions en mode Héroïque, ainsi que les conteneurs de récompenses pour les alertes de point de contrôle de niveau 4 garantiront d'obtenir des objets de score d'équipement 500 si votre score d'équipement moyen est déjà à 500.
  • Le butin obtenu dans les Dark Zones contaminées ne pourra pas présenter un score d'équipement inférieur au score d'équipement moyen du joueur. Une fois que vous aurez atteint un score d'équipement moyen de 500, le butin contaminé garantira d'obtenir des objets de score d'équipement 500.
  • L'ensemble des butins a été équilibré afin de réduire la probabilité d'obtenir des objets présentant un score d'équipement inférieur à celui de votre agent.

The Division 2 est donc disponible depuis le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sous différentes formes : une édition Gold, une édition Ultimate, une édition Dark Zone, une édition Phoenix Shield, et bien évidemment une version standard qui vous est d'ailleurs proposée par notre partenaire Instant Gaming au prix de 38,26 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 36 %. Toutefois, si vous hésitez encore à l'acheter, vous pouvez toujours consulter notre test.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.
The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé
The Division 2 04 décembre 2020

The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé

En raison du coronavirus, l'évènement Codename Nightmare qui devait avoir lieu dans The Division 2 a malheureusement été annulé. Cependant, la mise à jour next-gen a trouvé sa date de déploiement.

0 commentaire