Tom Clancy's The Division 2

The Division 2 présente ses différentes éditions !

Publié le   par Adrien Deyres
Attendu pour le début de l'année 2019, The Division 2 se montre un peu plus en cette période de Gamescom en présentant notamment ses différentes éditions et ses bonus de précommandes. À lire également
Overkill's The Walking Dead voit sa date de sortie repoussée sur consoles !
C'est donc aujourd'hui qu'Ubisoft a décidé de dévoiler les six éditions différentes qui seront disponibles pour The Division 2. La première bonne nouvelle est que si vous précommandez le jeu, vous aurez un accès garanti à la bêta fermée du titre qui devrait arriver dans les prochains mois ainsi qu'au Capitol Defender Pack qui comprendra une arme et une tenue exclusives. Toutes précommandes d'une édition autre que l'édition standard vous donnera également le droit de jouer à ce deuxième opus avec 3 jours d'avance, soit dès le 12 mars 2019.

the_division_2_pre_order_bonuses_1
L'édition digitale Gold comprendra le jeu de base, les 3 jours d'Early Access et le Pass Year 1 qui vous donnera 7 jours d'Early Access sur tous les contenus supplémentaires disponibles pendant la première année ainsi que des objets et des activités exclusives.

L'édition physique Gold possédera donc le même contenu avec en plus un steelbook du jeu.

the_division_2_gold_edition_spread_1
L'édition digitale Ultime comprendra le jeu de base avec également les 3 jours d'Early Access, le Pass Year 1 ainsi que trois packs additionnels : le Elite Agent Pack, le Battleworn Secret Service Pack et le First Responder Pack.

the_division_2_ultimate_edition_spread_1
L'édition collector Dark Zone comprendra le jeu accompagné de son steelbook, les 3 jours d'Early Access avec également une statuette de 30 cm de l'agent Heather Ward, un artbook, l'OST ainsi que la carte détaillée de Washington.

the_division_2_dark_zone_collect_edition_1
L'édition collector Phoenix Shield exclusive au Store Ubisoft comprendra le jeu de base, les 3 jours d'Early Access, le Pass Year 1, une statuette de 30 cm de l'agent Brian Johnson ainsi qu'un autre steelbook, un artbook, l'OST et la carte détaillée de Washington.

the_division_2_phoenix_shield_edition_1
The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
3
6
45
2
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Le premier Raid arrive cette semaine
Sorti à la mi-mars sur PC et consoles de salon, The Division 2 bénéficie aujourd'hui de quelques nouvelles informations croustillantes concernant l'arrivée de son premier Raid.
The Division 2
The Division 2 publie sa nouvelle mise à jour de contenu
Sorti depuis bientôt deux mois sur PC et consoles de salon, The Division 2 continue d'accueillir du nouveau contenu et de nombreux patchs correctifs visant à résoudre les quelques problèmes rencontrés par les joueurs.
The Division 2
The Division 2 va bientôt tester des modifications concernant les Dark Zones et le PvP
Plusieurs semaines après sa sortie, The Division 2 continue de s'améliorer et va bientôt accueillir de nouvelles modifications concernant ces composantes multijoueur.