The Division 2 présente ses différentes éditions !

Attendu pour le début de l'année 2019, The Division 2 se montre un peu plus en cette période de Gamescom en présentant notamment ses différentes éditions et ses bonus de précommandes.
 
C'est donc aujourd'hui qu'Ubisoft a décidé de dévoiler les six éditions différentes qui seront disponibles pour The Division 2. La première bonne nouvelle est que si vous précommandez le jeu, vous aurez un accès garanti à la bêta fermée du titre qui devrait arriver dans les prochains mois ainsi qu'au Capitol Defender Pack qui comprendra une arme et une tenue exclusives. Toutes précommandes d'une édition autre que l'édition standard vous donnera également le droit de jouer à ce deuxième opus avec 3 jours d'avance, soit dès le 12 mars 2019.

the_division_2_pre_order_bonuses_1
L'édition digitale Gold comprendra le jeu de base, les 3 jours d'Early Access et le Pass Year 1 qui vous donnera 7 jours d'Early Access sur tous les contenus supplémentaires disponibles pendant la première année ainsi que des objets et des activités exclusives.

L'édition physique Gold possédera donc le même contenu avec en plus un steelbook du jeu.

the_division_2_gold_edition_spread_1
L'édition digitale Ultime comprendra le jeu de base avec également les 3 jours d'Early Access, le Pass Year 1 ainsi que trois packs additionnels : le Elite Agent Pack, le Battleworn Secret Service Pack et le First Responder Pack.

the_division_2_ultimate_edition_spread_1
L'édition collector Dark Zone comprendra le jeu accompagné de son steelbook, les 3 jours d'Early Access avec également une statuette de 30 cm de l'agent Heather Ward, un artbook, l'OST ainsi que la carte détaillée de Washington.

the_division_2_dark_zone_collect_edition_1
L'édition collector Phoenix Shield exclusive au Store Ubisoft comprendra le jeu de base, les 3 jours d'Early Access, le Pass Year 1, une statuette de 30 cm de l'agent Brian Johnson ainsi qu'un autre steelbook, un artbook, l'OST et la carte détaillée de Washington.

the_division_2_phoenix_shield_edition_1
The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille3 Smiley heureux6 Smiley amoureux45 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S
The Division 2 11 septembre 2020

The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S

Alors que nous en découvrions davantage sur le nouveau mode Le Sommet de The Division 2 lors du dernier numéro de l'Ubisfot Forward, nous avons appris que le titre sera rétrocompatible sur les consoles de nouvelle génération.
The Division 2 : Le mode le Sommet sera disponible le 22 septembre
The Division 2 11 septembre 2020

The Division 2 : Le mode le Sommet sera disponible le 22 septembre

The Division 2 va entamer sa troisième saison avec l'arrivée d'un nouveau mode, Le Sommet. Celui-ci arrivera très prochainement.
The Division 2 : Le mode PvE The Summit amènera les joueurs dans un gratte-ciel
The Division 2 03 septembre 2020

The Division 2 : Le mode PvE The Summit amènera les joueurs dans un gratte-ciel

Une nouvelle expérience va prochainement arriver dans la saison 3 de The Division 2. Au programme, un mode PvE inédit amenant les joueurs dans les cieux.

0 commentaire