The Division 2 présente ses différentes éditions !

Attendu pour le début de l'année 2019, The Division 2 se montre un peu plus en cette période de Gamescom en présentant notamment ses différentes éditions et ses bonus de précommandes.
 
C'est donc aujourd'hui qu'Ubisoft a décidé de dévoiler les six éditions différentes qui seront disponibles pour The Division 2. La première bonne nouvelle est que si vous précommandez le jeu, vous aurez un accès garanti à la bêta fermée du titre qui devrait arriver dans les prochains mois ainsi qu'au Capitol Defender Pack qui comprendra une arme et une tenue exclusives. Toutes précommandes d'une édition autre que l'édition standard vous donnera également le droit de jouer à ce deuxième opus avec 3 jours d'avance, soit dès le 12 mars 2019.

the_division_2_pre_order_bonuses_1
L'édition digitale Gold comprendra le jeu de base, les 3 jours d'Early Access et le Pass Year 1 qui vous donnera 7 jours d'Early Access sur tous les contenus supplémentaires disponibles pendant la première année ainsi que des objets et des activités exclusives.

L'édition physique Gold possédera donc le même contenu avec en plus un steelbook du jeu.

the_division_2_gold_edition_spread_1
L'édition digitale Ultime comprendra le jeu de base avec également les 3 jours d'Early Access, le Pass Year 1 ainsi que trois packs additionnels : le Elite Agent Pack, le Battleworn Secret Service Pack et le First Responder Pack.

the_division_2_ultimate_edition_spread_1
L'édition collector Dark Zone comprendra le jeu accompagné de son steelbook, les 3 jours d'Early Access avec également une statuette de 30 cm de l'agent Heather Ward, un artbook, l'OST ainsi que la carte détaillée de Washington.

the_division_2_dark_zone_collect_edition_1
L'édition collector Phoenix Shield exclusive au Store Ubisoft comprendra le jeu de base, les 3 jours d'Early Access, le Pass Year 1, une statuette de 30 cm de l'agent Brian Johnson ainsi qu'un autre steelbook, un artbook, l'OST et la carte détaillée de Washington.

the_division_2_phoenix_shield_edition_1
The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux6 Smiley amoureux45 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021
The Division 2 07 mars 2021

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.

0 commentaire