Publié le
par Adrien Deyres
21 227
points

The Division 2 présente ses différentes éditions !

Attendu pour le début de l'année 2019, The Division 2 se montre un peu plus en cette période de Gamescom en présentant notamment ses différentes éditions et ses bonus de précommandes.
À lire également
Overkill's The Walking Dead voit sa date de sortie repoussée sur consoles !
C'est donc aujourd'hui qu'Ubisoft a décidé de dévoiler les six éditions différentes qui seront disponibles pour The Division 2. La première bonne nouvelle est que si vous précommandez le jeu, vous aurez un accès garanti à la bêta fermée du titre qui devrait arriver dans les prochains mois ainsi qu'au Capitol Defender Pack qui comprendra une arme et une tenue exclusives. Toutes précommandes d'une édition autre que l'édition standard vous donnera également le droit de jouer à ce deuxième opus avec 3 jours d'avance, soit dès le 12 mars 2019.

the_division_2_pre_order_bonuses_1
L'édition digitale Gold comprendra le jeu de base, les 3 jours d'Early Access et le Pass Year 1 qui vous donnera 7 jours d'Early Access sur tous les contenus supplémentaires disponibles pendant la première année ainsi que des objets et des activités exclusives.

L'édition physique Gold possédera donc le même contenu avec en plus un steelbook du jeu.

the_division_2_gold_edition_spread_1
L'édition digitale Ultime comprendra le jeu de base avec également les 3 jours d'Early Access, le Pass Year 1 ainsi que trois packs additionnels : le Elite Agent Pack, le Battleworn Secret Service Pack et le First Responder Pack.

the_division_2_ultimate_edition_spread_1
L'édition collector Dark Zone comprendra le jeu accompagné de son steelbook, les 3 jours d'Early Access avec également une statuette de 30 cm de l'agent Heather Ward, un artbook, l'OST ainsi que la carte détaillée de Washington.

the_division_2_dark_zone_collect_edition_1
L'édition collector Phoenix Shield exclusive au Store Ubisoft comprendra le jeu de base, les 3 jours d'Early Access, le Pass Year 1, une statuette de 30 cm de l'agent Brian Johnson ainsi qu'un autre steelbook, un artbook, l'OST et la carte détaillée de Washington.

the_division_2_phoenix_shield_edition_1
The Division 2 sortira le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
3
6
45
2
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.

0 commentaire